Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey everybody!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvia-chan 911

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: Hey everybody!! Répondre en citant

Salut, tout le monde.

Je m'appelle Louvia-chan 911, j'ai 15 ans bientôt 16 (en novembre).
Hum, je suis une Fures (fan de furry), une Fujoshi, une Otaku, et une Brony (fan de My littlepony friendship is magic (la nouvelle génération)).
Je suis une grande fan de Robert Downey Jr.
Je suis une lycéenne, et je vais déménager ce qui fait que pour moi la rentrée seras le 13/11/2017 au lycée de Vouziers (donc vous y êtes dites le moi, je n'ai pas trop envi de rester toute seul).
Et je serais dans un petit village (abandonner quasiment) en Ardenne.
J'ai découvert le forum grâce a Google.

Et si vous voulez qu'ont apprenne mieux a ce connaitre je serais ravis de vous parler via les messages privées.
Et puis sais tout je crois.
A+

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:02 (2017)    Sujet du message: Hey everybody!! Répondre en citant

Bienvenue Louvia ! Very Happy
T'inquiète pas pour Downey Junior, on fait tous des erreurs dans notre jeunesse, ça te passera ! Laughing