Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle passionnée parmi vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysshu

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:12 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée parmi vous Répondre en citant

Oui je m'appelle Maëll, j'ai 24 ans et j'aime depuis depuis les mangas.
En ce moment, je regarde encore One piece et Bleach, je ne m'en lasse pas de me marrer! J'adore les bandes dessinées et j'aime aussi dessiner mes héros. Cela reste ma passion , et je ne sais pas encore quand est-ce que je vais m'arrêter! En tout cas, heureuse d'être ici!
Casque audio Sony

Dernière édition par ysshu le Lun 9 Oct - 12:19 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:02 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée parmi vous Répondre en citant

Bienvenue Ysshu ! Ou Maëll ? Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:02 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée parmi vous Répondre en citant

Bienvenue à toi Ysshu/Maëll  Wink

Je suis l'administrateur du site, amuse-toi bien et fais nous partager tes passions 

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée parmi vous Répondre en citant

Bienvenue Ysshu !
J'adore One Piece, et ma théorie est que les personnages de dessins animés sont plus vrais que ceux du cinéma live, puisque les acteurs/actrices "live" font seulement semblant dans les films et sont très différents de leurs rôles, dans la vraie vie ! On a donc le droit de préférer les animés.
Quels autres goûts as-tu ? et pourquoi "Ysshu" ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle passionnée parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo