Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidotaku

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:15 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! Répondre en citant

Yo mina ! J'espère que vous allez bien et que vous avez la pêche, moi en tout cas je me porte bien ^_^ 

Alors, je me présente bien évidemment, c'est SiDOU, j'ai 22 ans, je viens d'Algérie ... 1.2.3 Viva l'Algérie lol 

Sinon, je ne suis pas ici par hasard, tout comme vous je suis passionné par l'univers des mangas et animes. J'ai grandi particulièrement avec DBZ que je considère comme LA référence ^^ Sinon j'adore les shonens, comme : Naruto, One Piece, Toriko, Fairy Tail, Death Note, One Punsh Man, Bakuman .. etc et bien sûr que je me contente pas uniquement des shonens, je regarde un peu de tout bien sur 

Je suis passionné par le dessin aussi, et je dessine la plupart du temps les mangas et oui ^^ 

Récemment j'ai créer un nouveau site avec un concept tout à fait original ... Manga LifeStyle. Je vous en dit pas plus car j'explique ce concept dans la page "à propos" du site que je vous invite à visiter, à commenter, à me donner vos avis et à partager pourquoi pas ^^ 

J'espère échanger avec vous et partager un max possible cette passion qui nous unis tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! Répondre en citant

Bienvenue Sidou ! Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 12:35 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Sidou, j'espère que tu te plairas ici. Je suis l'administrateur du forum. Hésite pas à venir partager tes avis sur les mangas et animes.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:27 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! Répondre en citant

Fëanor Curufinwë a écrit:
Bienvenue Sidou ! Very Happy

DD69 a écrit:
Bienvenue à toi Sidou, j'espère que tu te plairas ici. Je suis l'administrateur du forum. Hésite pas à venir partager tes avis sur les mangas et animes.

Vraiment merci à vous pour l’accueil. Ce forum a l'air vraiment sympathique. Je vais faire de mon mieux pour partager au maximum ma passion avec vous ^^
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:11 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté ! Répondre en citant

Bienvenue ici Sidou, fais-nous partager tes passions !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: SiDOU (Manga LifeStyle) rejoint la communauté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo