Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films asiatiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:31 (2017)    Sujet du message: Films asiatiques Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde. J'ai crée ce topic dans le but de mettre des films asiatiques même sortis de la HK. Je m'en vais sans plus attendre vous faire la fiche technique ci-dessous.

Fiche Technique

Date de sortie : 21 août 2012
Réalisateur : Stephen Chow
Scénario : Stephen Chow...
Genre : Action, comédie
Durée : 1h30 min
Production : Yeung KKusok Fai

Synopsis

Fung était une légende vivante du football, jusqu'à ce qu'il fasse perdre le championnat à son équipe. Fou de rage, les fans ne lui ont pas pardonné.
Aujourd'hui, Fung s'occupe du matériel de l'équipe de la Team Evil, l'équipe de son ancien partenaire, Hung. Lorsque Fung est renvoyé, il se tourne vers Jing, un moine du célèbre temple Shaolin qui possède des dons extraordinaires en matière d'arts martiaux. Lorsque Fung voit Sing mettre en déroute une bande de voyous avec un simple ballon de football, il a l'ingenieuse idée de créer une équipe de foot Shaolin pour vaincre ses adversaires...

Mon avis

J’ai pris plaisir à voir et à revoir ce film. Bien sûr, sans que ce soit un chef d’œuvre, il se laisse regarder. Sans prétention particulière, on rit de bon cœur aux gags (même un peu lourds) sans chercher un scénario casse-tête. Les effets spéciaux valent le coup d’œil, car c’est avant tout l’aspect du titre avant tout. On sent que les acteurs se sont amusés tout en jouant leur rôle taillé sur mesure. Certains d’entre nous vont sans doute comparer avec l’anime : Inazuma Eleven. Pour ma part, il ressemble plus à Capitain Tsubasa. C’est alors à se demander par hasard si Stephen Chow ne s’en est pas un peu inspiré justement. Si l’on peut noter, un 3/5 en étoiles n’est pas surcoté, tant que nous passons un bon moment. Sachez toutefois qu’une version longue existe, mais ça, c’est encore une autre histoire. Les plus chanceux peuvent se la procurer, les autres contentez-vous de la version cinéma.

Au casting :

Stephen Chow, Wei Zaho, Wong Yat Fei, Yong Zhao, Lee Kin-Yan, Yun Shi Zi, Na Tsui, Yeung Lun...

Pour le casting complet c'est ici

Dernière édition par DD69 le Mar 29 Aoû - 22:20 (2017); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:59 (2017)    Sujet du message: Films asiatiques Répondre en citant

Voici les quelques images, histoire de vous faire une idée.

Pour Thomas Price :

Pour l'entraineur des Muppet :

Pour ED Warner :

Pour Mark Landers :

Pour Olivier Atton :

Pour les frères Derrick :

Pour Patricia Gimsby :

Pour Bruce Harper :

A noter : pour les image d'Olive et Tom, ce n'est pas le fait de mettre l'image de l'ancienne version ou de la récente. Au contraire c'est le personnage en lui-même que je veux vous démontrer.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 10:54 (2017)    Sujet du message: Films asiatiques Répondre en citant

Il me semble que Stephen Chow dit clairement que c'est une de ses inspirations dans une interview, mais ne l'ayant pas revu depuis longtemps, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des perso du film qui s'inspiraient directement de ceux de Capt Tsubasa !
Certains de ceux que tu cites (et dont je me souviens) sont effectivement très pertinents ! ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Films asiatiques Répondre en citant

Un film très très rigolo, et comme j'avais raté tout le début quand il a été diffusé à la téloche, j'ai acheté le DVD.
Faudra quand même que je me décide un jour à voir le film intégralement...
Pour une fois que le foot est enfin dénoncé comme un trafic éhonté ! même si c'est juste pour de rire...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Films asiatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo