Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus aucun respect ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Voici sous ce titre à faire sursauter les plus puristes d'entre-vous. En effet, je vais commencer sans plus tarder à ce qu'il fait de mieux en la matière. Ci-dessous les images de Hanna Barbera du dessin animé Scoubidou.

Version Hanna Barbera

1991

2002

Trop cool Scooby-doo

Version Family Guy

Version légo

Pour voir les images en grand, cliquer dessus. Hésiter pas si vous avez vous aussi d'autres images en différentes version. Malheureusement cela ne reste pas là. Je vous mets un autre anime ci-dessous en exemple : Ben 10. Résultat flagrant.

Classic

Omniverse

Cartoon Netwoork (dernière en date)

Venez débattre sur le sujet, j'attends vos avis dessus Wink

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:01 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Scoubidou, je n'est jamais été fan, alors ses histoires de design, ça me passe au-dessus ! Laughing
Ben Ten, j'aimais bien la première série et encore plus la deuxième, Ben Ten - Alien Force, qui se passe cinq ans après et met en scène Ben et Gwen ado dans une aventure à long-fleuve passionnante avec Kevin.
Mais après ça, je n'ai plus suivi les autres séries. Je n'aime pas le design des suivantes, et ça ne me semble pas aussi intéressant qu'Alien Force. Un de mes neveux aime beaucoup la nouvelle série, mais vu que ça retourne à un Ben gamin, et que le chara-design ne m'attire pas des masses, je n'ai pas du tout envie de la suivre !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:31 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

La version 2002 pour Scoubidoo me semble la plus agréable à l'oeil. Mais je n'ai jamais trouvé drôle cette série, et je n'aime pas Hanna-Barbera en général.
L'autre série, je ne connais pas du tout.
Le sujet ne manque pas d'intérêt, et j'en profite pour condamner le design américain très stéréotypé des comics tirés de la série "Dirty Pair": Kei et Yuri y ressemblent à des pros du trottoir de Las Vegas...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 19:11 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Les comics "Dirty Pair" dont il s'agit sont 3 fascicules Semic traduits en français et signés par Adam Warren.
J'avais déjà un avis mitigé, saluant tout de même la force du dessin, mais j'ai voulu les relire récemment : pas possible, non, je les bazarde, c'est trop nul comme scénario, en plus d'être sado-putassier à donf... Même pas hentaï, mais tout le temps à tourner autour hypocritement sans oser ! On est censé baver de joie à voir Kei et Yuri prendre des mandales bien sanglantes sans arrêt, et leurs bikinis preeesque déchiquetés, wah ! Ce truc c'est pour des malades coincés.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 10:56 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

J'aime mieux Kei que Yuri. Son coté garçon manqué m'impressionne autant que je trouve mignon. Mine de rien, elle est sexy aussi. En réfléchissant bien, tout le monde ou presque la sous-estime. Un peu comme Laura / Kaori dans Nicky Larson. Dommage.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:50 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Voici la version "Toon" de la série tv de Miraculous Ladybug. Oui, autant dire que plus pourrie tu meurs. Je préfère encore regarder Satanas & Diabolos dans les fous du volant sur Boomerang que cette nullité !

Et vous, êtes-vous pour ou contre ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 09:22 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Moi aussi, dans Dirty Pair je préfère légèrement Kei à Yuri, pour le côté "tomboy" et pour la belle peau dorée qui rend Yuri un peu livide par comparaison. Bien vu DD, cette sous-estimation envers elle comme envers Kaori, et qui nous donne de l'empathie pour elles !

Pour cette illo (d'où vient-elle ?) c'est juste une version "kawaii" de Marinette, pas plus moche que toute autre du genre. Ta réaction prouve bien que tu es tombé raide dingue amoureux de la Marinette de la série Very Happy Very Happy Very Happy . Il n'y a pas de honte à ça, elle est très jolie ! Mais Xanatos comme moi nous n'aimons pas vraiment le contenu de "Miraculous Ladybug", pour plusieurs raisons dont nous avons parlé ailleurs sur le forum.
Bien sûr, c'est une réussite visuellement et techniquement... et c'est tout, à notre idée. Donc mignardiser le visage de Marinette, ben, ça ne me choque pas des masses. Lui faire prendre dix kilos, oui, là ce serait un crime !
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect ! Répondre en citant

Je ne sais pas si tu es au courant, mais j’adore le tomboy et je trouve qu’elle sont super sexy. En tout cas cela donne un certain charme. Kei est vraiment très mignonne.

Bref, pour la version toon, j’aime pas qu’on touche à l´original. C’est assez rare pour que j’approuve. Moi amoureux de Marinette ? Oui, peut-être. Cependant Alya n’est pas en reste, même plaisante. Dommage, j’aurai bien voulu aussi découvrir les métiers de ses parents.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Plus aucun respect !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo