Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakura trick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Yuri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: Sakura trick Répondre en citant

Mioux...( c'est ma marque de fabrique )
Je ne savais pas si je devais faire apparaitre ce topic sur ce forum ou sur le forum yuri x yaoi où je n'ai pour le moment rien posté et j'ai peur de finir dans la catégorie inactif ( et puis c'est de ce manga qu'est tiré le gif d'accueil ).
Je le posterais peut être sur les deux en essayant de changer de point de vue.

Nom : Sakura trick
Auteur : Tachi
Editeur : Houbunsha

Synopsis :

Haruka et Yuu sont deux jeunes collégienne se connaissant depuis un certain moment, arrivé au lycée, elle se retrouvent dans la même classe mais très éloignée ce qui rend Haruka triste, de plus, ils rencontrent de nouvelles amies qui commencèrent a devenir un peu trop proche de Yuu à son gouts. Depuis quelque jour, Haruka c'est mise à rêver de Yuu, et, après une crise de jalousie d'Haruka qui venait de se faire chiper le bras de cette dernière, se retrouve dans une salle de cour vide dans laquelle elle ne tarda pas à la rejoindre, après discussion, Yuu lui demanda ce qu'elle préfèrerait comme souvenir impérissable d'eux.
Haruka lui demanda... un baisé...

Le reste du manga montre l'évolution de la relation entre les deux lycéennes qui peut à peut, vont apprendre à s'aimer à travers les plan douteux d'Haruka pour l'embrasser et la façon dont Yuu se laissera peu à peu faire jusqu'à le faire d'elle même par amour pour elle.
A coté de ca, l'on suivra les relation des quatre amies ( je n'ai lu que jusqu'au tome 3, pour le moment, seul l'amour porté par Kotone pour shizuku n'a été dévoilé et ceux par un tendre baisé pendant que Haruka et Yuu étaient déjà en train de s'enlacer sous la table. ) Embarassed

Mon avis :

Bien pensé sans plus, le manga se présente sous forme de colonnes ce qui ne m'a pas franchement facilité la lecture ayant été habitué à du gauche-bas et non du bas-gauche.
C'est le yuri le plus "violent" que j'ai lu ( quand je dis ca, je dis que la plupart de yuri que j'avais lu commençait plus doucement et pas tout de suite l'une des deux fille qui commence à harceler la seconde afin d'avoir son bisou )
a part ca, il est plutôt bien dessiné et on s'attache aux personnages
Un animé est disponible, je ne l'ai pas vu donc je ne peut rien dire la dessus.

Anecdote du jour :
(Je me sens un peu coupable quand je tombe sur des passages du manga trop "chaud" ( bonjour je suis frigidaire ) , ayant été élevé par de bon chrétien ou presque, j'ai toujours un peu peur de me faire gronder, j'ai honte... mais pas assez pour ne jamais recommencer Twisted Evil bref anecdote à part et tout a fait inutile, mais je me demande si vous aussi vous avez eu quelques frayeur étant jeune fufufu ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: Sakura trick Répondre en citant

Salut Purrmagedon

Sakura Trick, ça me fait vaguement penser à quelque Chose. Il y'a pas une fille un peu nunuche ou folle, voir un scénario improbable (ni queue ni tête) ?

Il me semble que j'avais regardé un épisode qui d'ailleurs ne m'a pas plus accrocher que ça.

PS : aussi tu peux aller sur mon deuxième forum, histoire de l'alimenter un peu ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 00:40 (2017)    Sujet du message: Sakura trick Répondre en citant

En effet, la fille nunuche me fait penser à Haruka ( qui est vraiment surexcité par moments ) et le manga, lui est découpé en plusieurs sous-histoire portant sur un peu tout et n'importe quoi mais avec en trame de fond toujours la relation Haruka/Yuu.
Ensuite, l'animée diffèrent peut être un peu du manga ( peut être pour le pire à te lire )

Je vais essayer de me plonger dans plusieurs manga yaoi/yuri afin d'avoir enfin quelque chose à dire sur ton second forum >=(^u^>=)
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Sakura trick Répondre en citant

Ma foi ça paraît bien mignon, un peu comme "Une recette secrète" de Milk Morinaga (laquelle a créé des mangas un peu plus hot que ça). Ce qui est dommage, c'est que plus aucun titre yuri n'est traduit et édité en France, pour de bien mystérieuses raisons (puisque le yaoi continue, lui).
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Sakura trick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Yuri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo