Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:42 (2017)    Sujet du message: Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil Répondre en citant

Mioux les chaton !
( Avant de commencer je tiens à préciser que mon absence est totalement justifiée: les examens ... )
Voila...

Ces derniers temps, j'ai décidé de remuer le fond de la bibliothèque crunchyroll et je suis tombé sur Youjo Senki, un animé réalisé par Yutaka Uemura et sortit en janvier 2017. La série comporte 13 épisodes et je suis littéralement plongé dedans et en un weekend, je l'avais déjà finis.

Synopsis :
Tanya une jeune fille de 10 ans réincarné après avoir été assassiné par un employé de sa boite qu'il venait de virer. Un être X ( comme il l’appelle vu qu'il ne croit pas en dieux ) lui a donné une dernière chance pour qu'il ait la foi. Elle ( et non " il " désormais ) est abandonné par ses parent et recueilli par un internat, elle se rend vite compte qu'elle se trouve dans un univers parallèle, où la magie existe, en pleine guerre européenne ( l'équivalent de 14/18 sans que cela ne soit encore mondiale bizarrement ). Très vite, les gens se rende compte de l'étendue des pouvoirs magique de Tanya et décide de l'envoyer sur le front et ce, à 10 ans. Mais l’être X sera la pour la surveiller.

On suivra donc les différents combats et flashback de Tanya contre les différents ennemie de l'empire germanique ainsi que les difficultés et les responsabilités d'un haut gradé de l'armée.

Avis :
J'ai beaucoup aimé cette série, l'action est vraiment palpitante et arrive plutôt bien a contraster avec les phases calmes.
Les scènes avec les différents généraux à discuter des différent plans d'attaque n'était pas trop ennuyantes ( quoique certaine un peu longue )

Je conseille même si cette série n'est surement de tout les goûts.

Je reviendrait.... après le DNB NOOOOoonn.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:03 (2017)    Sujet du message: Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil Répondre en citant

A première vue, ça paraît assez intéressant en effet.

Dans le réel de 1914 / 1918, le Japon était l'ennemi de l'Allemagne et a attaqué toute les colonies germaniques du Pacifique. Mais bon, la fiction a tous les droits, si elle est bonne. Smile
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Youjo Senki : Saga of Tanya the Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo