Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foot 2 Rue Extrême ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui selon vous est la plus kawai ?
Louna
0%
 0%  [ 0 ]
Kassidy
0%
 0%  [ 0 ]
Inès
50%
 50%  [ 2 ]
Shiva
0%
 0%  [ 0 ]
Emy
0%
 0%  [ 0 ]
Lila
0%
 0%  [ 0 ]
Mawell
25%
 25%  [ 1 ]
Sondous
0%
 0%  [ 0 ]
Zahra
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Parce que c'est un sondage, je pense que la rubrique est plus appropriée ici même.

Si vous voulez vous faire une idée pour le vote et présentation des personnages http://passionmanga.xooit.org/t306-Foot2-rue-extr-me.htm

En espérant que vous serez nombreux à y participer !! Okay

Dernière édition par DD69 le Sam 27 Mai - 08:52 (2017); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:53 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

Aucun soucis, par contre le lien ne fonctionne pas chez moi.

Sinon, j'ai déjà une petite idée de pour qui je vais voter...  Wink
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

Salut Sotelo, bon je vais y remédier.

Merci de m'avoir prévenu  Okay

PS : c'est bon, j'ai fais un copier/coller directement 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 08:24 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

Merci DD.  Okay

Par contre, je viens de me rendre compte que tu n'a pas inclues Crina et Zahra dans le sondage. C'est volontaire ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 08:52 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

Pour Zahra je vais voir car il m'a semblé que je l'avais mis (j'aurai dû relire ^^').  Pour Crinz c'est volontaire. N'oublie pas kawai=mignon. Je met tout simplement les plus mignonne de chaque equipe.

Edit : c'est fait !

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

C'est une série sympatoche pour pré-ados sans plus à mon avis, mais il m'arrive de la regarder, car elle est bien ficelée.
Donc : a voté !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:50 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

A voté !

J'espère que d'autre suivront.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 01:09 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême Répondre en citant

A voté ( ha bah non HAHA je suis mineur... je vous est bien eu )

J'ai quelque peu hésité entres deux finalistes mais je trouve ca dommage que les animateur aient compris qu'il fallait des persos kawaii jusqu'à en faire des caisses cassant parfois un peu le truc.
Par exemple Louna, NON, je peux pas trouver ca mignon, on dirait une barbie habillée par une enfant épileptique avec des couette de tsundere, désolé mais là c'est juste trop, voila, fin de la parenthèses salée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Foot 2 Rue Extrême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo