Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qu'est ce que c'est que ca ?... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:15 (2017)    Sujet du message: Mais qu'est ce que c'est que ca ?... Répondre en citant

Bonjour.

Je poste ce topic car je voulais à la base avoir des renseignements sur un jeu avant de l'acheter mais vu qu'aucun sujet ne parlait de ca ( ou du moins pas à ma connaissance ) , j'ai décidé d'un faire un topic commun et ouvert pour ceux qui voudrait avoir quelques informations et des avis personnels sur un jeu vidéo ou un logiciel qui lui fait envie avant d'être sur de vouloir l'acheter.

Donc...
Cela faisait longtemps que j'en entendait parler sans savoir ce que c'était et j'ai donc décidé de voir quelques articles anglophones de cette série ( il me semble que c'en est une ) de jeux vidéos qu'est " Hyperdimension Neptunia ", une série nippone qui, à mes yeux, me semble bien floue car j'ai d abord lus que c'était un RPG puis sur un autre article, que c'était un hack'n slash ( à moins que ce soit deux jeux différents ), je suis donc un peu perdus dans tout ca et j'aimerais qu'on puisse m'éclairer sur le type de jeu et le background.

Une illustration que j'ai pus récupérer, on voit qu'il y a beaucoup de personnages et que certain semblent liés ( désolé cette image est énorme ) :

Voila, le deuxième jeu, ou plutôt logiciel qui a attiré mon attention est " Voiceroid ".
De ce que je sais de cet " outil ", qu'il fait partie de la famille des vocaloids, que comme ce dernier, il existe plusieurs versions et plusieurs voix, caractère et que comme vocaloid, il permettrait de simuler la voix mais je me demande pour qu'elle utilisation ? Mystère et boule de gomme...

Une image des different " pack" avec les version disponicles :

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message et j'attends avec impatience vos retours et vos propres question sur un jeu ou un logiciel ( les deux que j'ai choisi était japonais mais je ne crois pas que ce soit obligatoire ).

Dernière édition par Purrmagedon le Sam 1 Avr - 12:24 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo