Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition Your Name ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuronoe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:38 (2016)    Sujet du message: Expédition Your Name Répondre en citant

Hey les loulous, y a Your Name à aller voir. Le film ne restera pas en salles jusqu'à la soirée du 14, donc si quelqu'un est tenté pour y aller cette semaine, je propose un petit MK2 bibliothèque des familles (pi ptetre un ptit suhi chinois ou loc lac dans la foulée rapido), interested ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: Expédition Your Name Répondre en citant

Tu veux dire la semaine prochaine, du 2 au 8 ? Ah, ça me tenterait bien, mais de mon côté je ne serai pas libre avant le jeudi 5, et pas le vendredi 6.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Kuronoe

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:24 (2016)    Sujet du message: Expédition Your Name Répondre en citant

Bah moi le jeudi 5 ou le samedi 7 çà me va hein  Okay  (je suis célibataire sans enfant encore jusque mi février, je suis donc totalement dispo)
Visiter le site web du posteur
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:10 (2017)    Sujet du message: Expédition Your Name Répondre en citant

Peux plus le 5, à voir pour le 7 si mon rhume s'éloigne. Tiens ton n° n'est point dans mon répertoire, Kuro. Tu peux me l'envoyer en MP ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Expédition Your Name

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo