Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie 14 ou 21 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:20 (2016)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je recopie ici le message que Tom a posté sur le forum de Animeland et qui nous propose une sortie pour le 14 ou le 21 Janvier.

Si je le mets ici, c'est pour que Sharbett puisse le voir, car, depuis plusieurs mois, son ordinateur ne peut plus lire le forum de Animeland.
Pour ma part, je serai disponible le samedi 21 Janvier, je suis plus que partant !  Smile

Tom le Chat

Remontage du topic pour signaler que je serais de passage en région parisienne entre le 10 et le 24 janvier. Ce serait sympa de se faire un restau entre pingouins, par exemple le 14 ou le 21? Vous en êtes?

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuronoe

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:02 (2016)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Y a pas eu de repas de Noel cette année, donc un petit truc de nouvel an çà me va, je suis partant les deux dates  Okay
Visiter le site web du posteur
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:43 (2016)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Ça doit pouvoir se faire de mon côté mais à confirmer. Je ferais passer l'information à sharbett si ce n'est pas encore fait  Okay

Édith : Rien que pour vous mon 69ème message  Embarassed  bande de coquinous.
Xanatos

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

OK, faisons un petit récapitulatif. 
Pour le moment, celles et ceux qui sont partants pour la sortie restaurant sont:

- Tom
- Akiko
- Gexian
-Kuronoe
- Moi même

Gex, est ce que Sharbett t'a confirmé si elle venait ou pas ?

Sinon, à titre personnel, en fin de compte, je pense que la date du 14 janvier me conviendrait bien davantage. Je termine le boulot à 17H, donc, si on mange au restaurant à 20 heures, ce sera bon.  Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:19 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

hello, pour le 14 au soir, ça devrait etre bon pour nous. à samedi. 
Xanatos

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:54 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Ah chouette, je suis ravi que Sharbett et toi, vous vous joigniez à nous !  Very Happy

Donc récapitulons:
Celles et ceux qui sont disponibles pour la sortie restaurant sont: 

- Tom
- Akiko
- Gexian
-Kuronoe
- Sharbett
- Nael
- Moi même

On maintient donc la sortie du 14 ?
Et on choisit quel restaurant ?
De préférence un à proximité des gares RER ou Métro.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:17 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Le jour J approche !
Que diriez vous que l'on se donne rendez vous au restaurant Atsu Atsu ?
On y a toujours bien mangé et on y est à l'aise. Et pour l'horaire, 20 heures vous convient ?

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Je viens d'envoyer un SMS à Kuronoe, il préfère que l'on sorte au restaurant samedi soir à 20 heures à Atsu Atsu.
Félicitée m'a écrit et souhaite venir aussi !  Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:43 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Bon, c’est confirmé. Kuronoe m’a confirmé préférer samedi soir, Félicitée cela l’arrange davantage aussi, Gexian, cette date lui convient bien.
Donc, nous allons au restaurant Atsu Atsu samedi 14 Janvier à 20 heures.
Celles et ceux qui seront là:
– Tom
– Akiko
– Félicitée
– Gexian
– Kuronoe
– Nael
– Sharbett
– Moi Même
Vivement samedi soir, je me réjouis à l’idée de tous vous revoir ! 

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:11 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier Répondre en citant

Je tiens à vous dire à tous que j'ai réservé une table pour 8 personnes pour demain soir, j'ai fait la réservation en ligne sur le site du restaurant. Ainsi nous aurons la certitude d'avoir tous nos places attribuées et ce sera plus cool ainsi.

J'ai réservé pour 19H45, l'idéal serait que l'on se retrouve tous devant le restaurant demain à 19H30.

J'ai opté pour 19H45 car la réservation suivante était pour 21H00 ce qui aurait été frustrant, on aurait passé moins de temps ensemble étant donné que le restaurant fermera à 22H30.

A demain tout le monde !  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Sortie 14 ou 21 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo