Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etes-vous prêt à me suivre ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> La vie du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous d'accord ?
OUI
37%
 37%  [ 3 ]
NON
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:29 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut tout le monde

Bon rien n'est fait ne vous inquiétez pas, je prends juste les devants avec un peu d'avance. Un lien de mon futur Header (?) est mis pour voir un aperçu de ce qui vous attends en cas d'accord de votre part. Aussi bien des icons. Un sondage est mis à votre disposition, n'oubliez pas de me donner vos réponses. Quittant la Xooit pour Forumactif.

Merci d'avance Okay

Header : http://www.casimages.com/i/161115103451988157.jpg.html

Icons : http://www.casimages.com/i/161115103628626917.jpg.html

http://www.casimages.com/i/16111510372374543.jpg.html

http://www.casimages.com/i/161115103821350832.jpg.html

http://www.casimages.com/i/161115103915940049.jpg.html

pour finir le Qui est là ? http://www.casimages.com/i/161115104003815378.jpg.html

Bien sûr, les icons seront de cette dimension voir plus grande suivant le Phpbb ou le thème choisis.

A voter Very Happy

Dernière édition par DD69 le Mer 23 Nov - 11:20 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:46 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut à vous tous

Le nouveau forum se met en place tout doucement et sera officiellement ouvert dans quelques jours. Un peu de patience, cela vaut vraiment le coup.  Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

J'ai voté. J'ai bien réfléchi, et de mon côté, je n'ai rien contre ce site, aussi j'ai voté non. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, si la majorité décide de migrer vers forum actif, je suivrai, mais honnêtement, je ne suis pas chaud ! ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:57 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut Feanor

Je viens de le construire ce matin, toujours en cours avec les catégories et deux, trois sujets mis. Suis assez fier de moi en plus.

J'ai un service à te demander stp : peux-tu dire aux autres membres de voter ?

Merci

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut DD,

J'ai voté et je suis désolé de te dire, mais je suis contre.

J'aime beaucoup ton forum actuel et, personnellement, cela ne m'intéresse pas du tout qu'il soit sur un autre hébergeur.

En plus, si cela induit qu'il faudrait supprimer ce forum actuel pour le nouveau forum, ça ne me plaira pas du tout.

Cela m'avait prit énormément de temps de sauvegarder et recréer les topics du forum de Animeland (à l'époque où on craignait qu'il disparaisse) sur ton forum, je n'ai pas du tout envie de voir tous ces messages supprimés du jour au lendemain !
Je n'ai pas envie de refaire ça à nouveau, en plus, nous sommes plusieurs à avoir écrit de gros pavés sur ton forum, je pense que nous serons plus d'un à être frustré et déçu qu'ils disparaissent !

Et puis à mon humble avis, si tu faisais repartir à zéro le forum, ce n'est pas cela qui fera venir des petits nouveaux et qui les motivera à s'inscrire.
Ce problème de désertion touche de toute manière même les forums populaires comme celui de Animeland ainsi que celui de La Tour des Héros.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut Xanatos

Aucun problème, ne t'en fais pas. J'ai tout construit là-bas et reste plus qu'à avertir les moteurs de recherches. JE PEUX (oui, c'est en majuscule, exprès XD) supprimer le forum de Forumactif. 

Le mode de construction est de 7 jours, au-delà il sera ouvert. Mais je reculerai encore. Ce vote durera environ trois semaines et maximum un mois. Vous avez encore du temps. 

PS : si vous voulez voir à quoi il ressemble, faites le moi savoir. Exceptionnellement je l'ouvrirai.

Re-edit : qui a voté oui à par moi ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Moi j'ai voté oui, car je sais que Forumactif est un excellent hébergeur. Par contre, comme Xanatos, je trouverai dommage de perdre ce qui a été écrit ici.

A toi de voir DD.  Wink
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:29 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Tiens, y a un troisième non  Sad
Qui est-ce ?

Nous en sommes à 3-3

Merci à toi Sotelo  Wink

Dernière édition par DD69 le Mer 23 Nov - 10:57 (2016); édité 1 fois
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:51 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut DD69,

j'aurais tendance à suivre le même avis que les autres. Je comprends tout à fait que tu aies envie de changer d'hébergeur, d'autant plus qu'il est vrai, il a parfois tendance à ramer, mais Animeland c 'est pire (des pubs qui surchargent la page et des bugs continuels. Je poste beaucoup moins là-bas comparé à il y a 4-5 ans). Mais ce qui ne me motive pas trop surtout serait (tout comme Xanatos) de devoir à nouveau recréer les topics, transférer les sujets, sauvegarder ces derniers et les différents messages... je n'ai plus le temps pour ça cette année. J'aime le forum tel qu'il est, avec ses qualités et ses (rares) défauts, quant à l'absence de nouveaux membres c'est exactement pareil ailleurs. Même le très prolifique Toki no Wa qui date de 2003, longtemps pilier de la communauté fan de Leiji Matsumoto, est surtout actif dans des sujets ''généraux'' ou ''artistiques'' (avec de très beaux fanarts cependant). Et quand je parle d'actif, c'est peut-être un message tous les 2 jours.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:17 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voici les différences que j'ai relevé sur les deux hébergeurs

Xooit

Message de cookies en cliquent sur OK............................Disparaît une fois cliquer sur Ok, mais pas quand on se connecte
Smileys......................................................................Moins mais d'excellents qualités
Choix des thèmes.........................................................Plusieurs thèmes corrompus et/ou en doublons, moins rechercher
Caractère de la police....................................................Correct
Panneau de configuration et encodage.............................Simple
Modifier la pub...........................................................Non
Format de YouTube.......................................................Restreint

Forumactif

Message de cookies en cliquent sur OK............................ Disparaît une fois connecter (en plus d'être discret!)
Smileys...................................................................... Plus mais simple et originaux
Choix des thèmes.........................................................Plusieurs choix à thèmes d'excellentes qualités (même dans la catégorie rechercher !)
Caractère de la police....................................................Simpliste
Panneau de configuration et encodage.............................Complexe
Modifier la pub..........................................................Oui (liens ou moins de pub)
Format de YouTube.......................................................Tous formats

Dernière édition par DD69 le Lun 12 Déc - 21:25 (2016); édité 2 fois

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:49 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Je rappelle que sur tout ce qu'on peut reprocher à animeland ils ont toujours repris le contenu principal depuis la v2 (2001) au moins (là c'est la v4). Alors oui c'est lent mais c'est là et c'est vraiment quelque chose de primordial de mon point de vue ! Mais là, quand je vois les avis, c'est plutôt du côté des vieux comme nous qu'il est partagé !
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas encore voter, il est encore temps. Vous avez jusqu'à mi-décembre !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:26 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

veggie11 a écrit:
Salut DD69,

Mais ce qui ne me motive pas trop surtout serait (tout comme Xanatos) de devoir à nouveau recréer les topics, transférer les sujets, sauvegarder ces derniers et les différents messages... je n'ai plus le temps pour ça cette année. J'aime le forum tel qu'il est, avec ses qualités et ses (rares) défauts, quant à l'absence de nouveaux membres c'est exactement pareil ailleurs. Même le très prolifique Toki no Wa qui date de 2003, longtemps pilier de la communauté fan de Leiji Matsumoto, est surtout actif dans des sujets ''généraux'' ou ''artistiques'' (avec de très beaux fanarts cependant). Et quand je parle d'actif, c'est peut-être un message tous les 2 jours.

C'est en effet ce qui motive mon vote "non" ; j'ai écrit ici, dans les "conseils de voyage au Japon" plusieurs longues pages de mon séjour de 2 mois de cet été là-bas, cela a été lu par des personnes étrangères au forum, et je trouverais dommage de les perdre. Quant à sauvegarder et transférer tout cela, d'une part je ne sais pas vraiment le faire, et d'autre part j'aime écrire sur l'ordi mais je déteste y faire des manips hasardeuses me bouffant du temps.
  Quant aux pubs, mon système (Adblock +) les élimine toutes.
  Je ne vois pas bien ce dont tu parles à propos de "plusieurs thèmes corrompus et/ou en doublons" ? Tant que ça ? Et ce serait impossible avec un autre hébergeur ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:10 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Salut Yupa

Merci d'abord d'avoir donné ton avis. Pour les thèmes corrompus, je parlais de l'habillage. Eh oui, il t'en n'a malheureusement et pas qu'un peut ! Pas beaucoup de choix dans ce que je veux vraiment. Pour le moment, pas de souci avec l'autre hébergeur. Mais je pense déjà que tu as pu voir la diffèrence entre les deux n'est-ce pas ? 
Mon plus grand regret c'est me m'inscrire sur cet hébergeur.

Comme j'ai dis : je repousserai jusqu'au 15 voir 20 décembre. N'attendez pas tous au dernier moment pour voter  Wink

Édit : Animeland est froid, les modos (hormis Mélanie Ramet) s'en foutent des incertitudes auxquels on se posent. Des bugs, des pubs incessantes. Pourtant vous êtes toujours là-bas. Réveillez vous mes compagnons ! Le forum est terminé, plus de Nicolas Pinedo, YWL (Yan West Lawrence) c'est une nouvelle ère qui commence et avec son lot de désolation.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:47 (2016)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ? Répondre en citant

Assez d'accord avec ton avis sur AL.com, DD. C'est même difficilement supportable de poster, avec même des pubs vidéo dans les posts, maintenant !
Je suis bien plus à l'aise sur ce forum, et ça me fait chier de voir à quel point, tu as raison, le forum AL périclite de plus en plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Etes-vous prêt à me suivre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> La vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo