Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'est y'a un nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slava

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Gentes dames z'et jolis messieurs bien le bonjour,

Une amie d'un forum commun m'a parlé de celui-ci, je me lance donc à la découverte de ce forum. N'ayant aucune idée de comment me présenter je vais piquer et adapter le formulaire du forum d'où je viens.

- Où habitez-vous ? près d'Orléans (venez voir c'est beau, il y a plein de châteaux) mais j'espère partir, si possible pour la Normandie (Rouen dans l'idéal)

- Quelles sont vos passions ? L'Histoire, le Droit, la Biologie, l'Architecture, le Dessin, les Saga mp3, les Dessins Animé, le cinéma asiatique (surtout coréen), les Mangas/Animes, la Bande Dessiné, les Dramas/Tokusatsu (je suis dans une équipe de fansub), Lire, Faire la cuisine, la Randonnée, la Théologie, et on va s’arrêter là...

- Quel est votre top 5 de vos animés préférés, ça varie selon mon humeur mais aujourd'hui ce sera :
1 Sasameki-koto (un shojo-ai sympa)
2 School Rumble
3 GTO
4 Kaiji
5 .Hack (Sign et Root)

- Quel est votre top 5 des animés que vous détestez :
1 les animes du genre shonen ecchi en général... exemple food wars
2 Naruto
3 One Piece
4 Fairy tail
5 Yuri Kuma Arashi

- VO ou VF ? : A l'exeption de GTO dont la VF est la meilleure, systématiquement VO

- Anime ou Manga? : Question piège ! Je suis toujours pour le support original, j'ai tendance à moins aimer les adaptations du coup je peux préférer un anime à son adaptation en manga.

- Quel est votre générique préféré : Je dirais celui l'opening d'Umineko no Naku Koro ni '^'

- Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Hikigaya Hachiman, sans hésiter. Si vous ne le connaissez pas je mets une citation avec une image de lui en spoiler

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:43 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Le slogan qui accompagne ce personnage (qui ressemble à l'amusant névrosé de symétrie de "Soul Eater") et tes goûts me plaisent bien, Slava !
 Je mettrais juste un bémol sur "One Piece", dont le manga-papier a moins de défauts que l'animé et des qualités imaginatives et graphiques étonnantes. Mais bon, c'est comme tout ce qui est interminable : cela devient forcément inégal.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi Slava (de Prague) Laughing

Bon, humour à part, je te souhaite à nouveau le bienvenue parmi nous. Je suis l'administrateur de ce forum et excuse-moi d'avance pour les fautes parfois grossières d'orthographe. J'ai vu ta présentation et tes listes. Ma foi c'est fort complet et je vois bien tes goûts.

Le fan sub pas biiiieen, hein. Surtout ne fait aucune pub dessus, on n'aime pas ce genre ici.

A part ça j'aimerai savoir tes musiques, ton style, ton groupe que tu préfères. Est-tu K-Pop ou J-pop ?

Amuse-toi bien ici et si tu as des questions moi et mes membres te répondrons du mieux que nous pourrons. Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:50 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Bienvenue, Slava ! ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:02 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Sept petits messages et puis s'en vont  Rolling Eyes
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau Répondre en citant

Aïe j'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue avec tout ce que j'avais à faire ces dernières semaines. C'est moi l'amie qu'il mentionne dans son message d'introduction. Bon ben bienvenue Slava si tu repasses !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: A l'est y'a un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo