Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Problème du mode éditer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Salut à tous

Mes très chers membres, j'ai un problème un peu particulier, voici la chose : il m'est impossible d'éditer et me marque "sujet non spécifié".

Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème que moi. Cela ne vient pas de ma connexion d'internet et leur expliquant mon souci sur le forum d'aide, m'ont rassuré quelques peu. Cependant, suis toujours au point de départ. Le topic "1-2-3 essai" a marché du premier coup. A ce demander si cela ne vient pas du mode connexion.

J'attend vos réponses

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, DD, parce que je ne rencontre pas ce problème de mon côté ! ^^

Edith : Non, pas de soucis pour moi, désolé !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Salut Feanor

Il s'agit de mon topic sur Noir en anime d'où j'ai ce problème. Il m'est impossible d'éditer sauf sur mon iPhone.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:52 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

J'ai regardé mon problème de plus près et je m'aperçois que j'arrive pas à prévisualiser l'image ni à l'éditer correctement. Si quelqu'un qui a internet "normalement" donc à fort débit ADSL ou fibre peut me dire si vous rencontrez un problème.

Merci de vos réponses Okay

Edit : j'oubliai, votre navigateur svp. Peut-être que ça va m'aider à résoudre le problème.

Re-edit :

Feanor , c'est curieux, j'arrive ici dans une autre catégorie d'éditer mais pas en anime et animation. Je cromprends rien et ça m'énerve !!! Mad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:53 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Salut tout le monde 

Bon, apparemment, d'après mes explications données c'est mon débit de ma clé 3G qui est faible. Je reste persuader que le script est plus long que d'habitude. Pourtant sur mon IPhone aucun problème de ce côté là. La honte !

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:15 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Bonjour à tous,

DD69, ton IPhone n'est pas sous Windows, il n'a pas les mêmes protections antivirales, pas le même navigateur etc ... tu ne peux pas comparer deux choses aussi différentes qu'un pc et un Apple Wink

Edit : si seulement dans la catégorie "anime et animation" tu ne peux pas éditer, va vérifier tes permissions, peut être que la case "éditer" est décochée ?!
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:30 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Salut 

Non, c'est toutes les catégories et même dans le panneau d'administration ! Je verrai peut-être avec un autre antivirus 

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:33 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

L'idéal pour être certain que Norton est le responsable, il faudrait pouvoir le désactiver complètement
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Il me reste environ 50 jours Norton. Je mettrai Bitdefender total security.

Edit : je peux éditer ailleurs mais pas sur le(s) postes contenant les images et les MCO sur Animes & Animations.

Re edit : il m'a trop énervé ce bandeau noir, j'ai cliqué sur OK

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

La marque de l'antivirus n'est pas importante, Bitdefender et Norton se valent. Ce qu'il faut, c'est connaître l'antivirus, savoir le paramétrer au plus juste et régler les problèmes quand ils se présentent Okay
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
La marque de l'antivirus n'est pas importante, Bitdefender et Norton se valent. Ce qu'il faut, c'est connaître l'antivirus, savoir le paramétrer au plus juste et régler les problèmes quand ils se présentent Okay

Ah bon !?

Ok, je l'installerai demain car je travaille aujourd'hui. Tu le connais bien cet antivirus ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:10 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Je ne connais pas plus Bitdefender que Norton, perso, j'ai la suite gratuite Comodo (compliqué à paramétrer mais je le connais depuis longtemps).

Oui, connaître son antivirus est important car les réglages par défaut ne sont pas toujours au top et réservent des surprises puisque c'est l'antivirus qui agit seul, sans contrôle de l'utilisateur. Ça complique les choses lorsque tu as un blocage comme cela semble le cas sur tes pc
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Bon, apparemment tout a l'air de marché cette fois. 

Fixe --> desinstaller Norton pour Kaspersky 

Portable --> mise à jour Norton mode corriger

Maintenant à suivre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:54 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ... allez, croisons les doigts ! Mr. Green
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: Problème du mode éditer Répondre en citant

DD69 a écrit:

Re edit : il m'a trop énervé ce bandeau noir, j'ai cliqué sur OK

Je l'ai fait aussi, et rien n'est arrivé, comme quoi, pas de vrai problème.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Problème du mode éditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation