Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Food wars en mode shojo-ai? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:57 (2016)    Sujet du message: Food wars en mode shojo-ai? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ces lignes. Un sujet ma foi fort intéressant en suivant les aventures de Sôma de Food wars, version anime. J'ai vu les douze premiers épisodes, je dois dire qu'en analysant un peu plus près, des couples se forment et pas qu'un peu. Voyez le résultat.

J'aimerai avoir votre avis dessus et quel couple lesbienne ou gay vous fantasmes. Pour moi les trois images ci-dessous.

cliquer pour agrandir

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo