Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Les manga "rabelaisiens"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Manga & BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 566
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:12 (2016)    Sujet du message: Les manga "rabelaisiens" Répondre en citant

 Oui, juste des manga où des côtés olé-olé servent l'humour, à la façon de Maître Alcofribas Nasier (= François Rabelais).


 Je mets ça parce qu'au Japon où je me balade en ce moment, je visite évidemment les grandes échoppes de manga : Melon Books, Manga Can, Animate, ou bien l'étage Komikku des grandes librairies à la Junkudo.
 Le hic c'est que nous disposons de tant de traductions que je ne vais pas investir mes précieux sous de voyage (l'euro explosé par le Brexit !!) dans des manga illisibles car remplis de kanji ou bientôt traduits chez nous.
 J'ai donc peu à mentionner, mais en voilà un rabelaisien à souhait :
  Monsta Girls no iro mainichi , par un certain Okayado, chez Ryu Comics (non traduit).
 Un jeune cuisinier subit chez lui la présence d'une superbe fille, à cela près que c'est un monstre : à partir de ses hanches, son corps est celui d'un énorme et long anaconda. Qui plus est il s'agit d'une nymphomane bien barrée qui se lance volontiers dans l'étouffement de sa "proie" masculine entre ses remarquables airbags et ses anneaux musculeux. Heureusement pour lui, notre gaillard s'en sort soit en titillant le bout de la queue de la serpente, ce qui la jette en plein climax, puis dans le relâchement, soit en lui aspergeant la tête avec la douche froide, ce qu'elle ne supporte pas.
  Un peu plus tard surgit une fort jeune luronne à ailes d'oiseau en lieu de bras et à puissantes pattes de rapace en lieu de jambes, un sosie ado de Happy dans One Piece. Enfin notre héros heurte par accident une galopante centauresse, une timide à longues oreilles elfiques et surtout dotée d'attributs mammaires plus impressionnants que ceux de la serpente. Poursuivant avec ardeur le mâle "persécuté", les trois rivales très classiquement arrêtent de se fritter et s'installent très amicalement en parasites chez lui. Et ainsi de suite sans doute ! j'ai feuilleté un volume (chez Book-Off, on peut) où intervient une fille-cyclope avec donc un seul oeil qui lui occupe tout le haut du visage !
   Justement c'est à mon avis l'imagination et la très bonne qualité du dessin qui font que ce titre mérite un petit mot. Humour et sensualité (sans vraie pornographie) le font sortir du lot.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Manga & BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme Diddle v1.5 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com