Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohiaka Asamoto

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, plongé dans l'univers des mangas depuis mes 6 ans avec le club Dorothée, j'ai depuis toutes ces années pas une seule fois quitté cet univers qui m'est si cher. 

J'ai eu l'occasion de lire et de voir beaucoup de choses, participer à divers festivals aussi bien local que plus connus.

Cela fait un moment que je cherchais un bon forum de mangas et qui me donnerai envie de rester.

Je compte être actif, participer et bien entendu partager mon expérience et ma passion pour ce monde à part qui nous rassemble sur ce forum.

Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous.

Toshiaka Asamoto

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bub

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Soit le bienvenu !

Hâte de te lire ! ^_^
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonne entrée chez nous !
Le pseudo, pourrais-tu nous l'expliquer un peu ?
 Et aurais-tu des préférences pour un genre ou certains titres ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Tohiaka Wink

Je suis l'administrateur du forum Passion manga, si tu as un souci fais le moi savoir et bonne navigation ici.

Tu verras tout le monde est sympas. Hésite pas à faire des postes et répondre aux nombreux commentaires, donne nous tes avis, partage également tes passions. Moi même j'ai des questions à te poser :

-1 Que lis-tu comme manga ?
-2 Est-tu plus DVD que manga ?
-3 Est-tu plus version française ou version originale ?
-4 Tu es d'où ?
-5 Comment as tu connu le forum ?

En tout cas j'ai hâte de te lire au plus vite Smile

Passe une bonne journée ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue mais quel est ton interprétation de l expression être actif ?  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Avec un peu de retard, bienvenue !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo