Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:37 (2016)    Sujet du message: Petites annonces Répondre en citant

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.

C'est dans le titre, si vous voulez passer une annonce ce sera ici et PAS AILLEURS. Que se soit achats, vente, echange, rechercher du monde. Bien sur, avoir un lien avec le monde des mangas cela va de soit. Je vais inauguré de ce pas tout de suite avec mon texte ci-desous:

/ !\ URGENT

JE RECHERCHE DEUX CORRECTEURS D'ORTHOGRAPHE(EN CAS D'ABSCENCE POUR VACANCES PAR EXEMPLE) POUR CORRIGER MES TEXTES. C'EST BIEN BEAU LE LOGICIEL ANTIDOTE MAIS HELAS IL NE CORRIGE PAS TOUT ! ><

MERCI DE VOS REPONSES.

PAS SERIEUX S'ABSTENIR.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation