Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sepia

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:22 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut tout le monde ! C'est Sepia ! 

Je sais pas trop quoi mettre dans ma prez donc si vous me posez des questions, ce serait plus facile. 
J'aime les mangas depuis toute petite et les mangas en tout genre. Je suis plus mangas papiers qu'animés.

Sinon j'aime faire de la guitare et dormir.

Voilà ! Libre à vos questions ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:08 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut sépia et bienvenue à toi !  Very Happy

J'ai quelques questions :

- Que lis-tu comme manga ?
- Que regardes-tu comme anime ?
- Préfères-tu en VF ou VO ?
- As-tu des animaux ?
-Comment as-tu connu le forum ?

En espérant te revoir ici prochainement. Les membres sont très sympa et l'accueil est très chaleureux.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:36 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue, Sepia ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue Sepia !
  Apparemment tu es comme Winston Churchill, à qui on demandait le secret de sa très bonne santé à 80 ans et qui répondit : "No sport !"
  Mais tu n'as sans doute pas 80 ans, donc environ quel âge ? Pas besoin d'être très précise là-dessus bien sûr, moi je ne dis le mien à personne.
  Point commun : moi aussi je suis plus manga papier qu'animé. 
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:26 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
bub

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:51 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Ouelcome !
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue ^^

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Sepia

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:49 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Merci tout le monde ! Very Happy
DD69 a écrit:
Salut sépia et bienvenue à toi !  Very Happy

J'ai quelques questions :

- Que lis-tu comme manga ?
- Que regardes-tu comme anime ?
- Préfères-tu en VF ou VO ?
- As-tu des animaux ?
-Comment as-tu connu le forum ?

En espérant te revoir ici prochainement. Les membres sont très sympa et l'accueil est très chaleureux.

Je lis des mangas de tout genre que ce soit shonen que shojo, seinen... yaoi yuri etc. En ce moment je me suis calmée sur les mangas mais en gros je lis ce que j'appelle les classiques (genre One piece, Bleach...). Mais je dirais les mangas que je suis absolument les scans sont Tokyo Ghoul:re (je suis une grosse fangirl de TG), Magi, 19 days, Koi no Uso, Shokugeki no Souma.. en gros (un très large résumé vu que sur mangafox je suis actuellement à 200+ de mangas en currently reading xD).

En anime... en ce moment je ne regarde rien. En général je regarde que lorsqu'il y a des mangas un peu... psychologique/sombre comme Death Parade, Zankyou no Terror ou Psycho Pass.

Je hais la VF, VO 4ever !

Ouais j'ai des poissons et 2 crevettes. 

J'ai connu le forum en cherchant un forum de manga sur xooit, je crois ?

Yupa a écrit:
  Bienvenue Sepia !
  Apparemment tu es comme Winston Churchill, à qui on demandait le secret de sa très bonne santé à 80 ans et qui répondit : "No sport !"
  Mais tu n'as sans doute pas 80 ans, donc environ quel âge ? Pas besoin d'être très précise là-dessus bien sûr, moi je ne dis le mien à personne.
  Point commun : moi aussi je suis plus manga papier qu'animé. 

J'ai 8ans, ma passion c'est d'attirer les pédophiles ! :3
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Sepia a écrit:
Je hais la VF, VO 4ever !

Dans ce cas je tiens à t'avertir au cas où ce débat ultraclassique VO/VF venait à sortir au cours d'une discussion : je suis l'une des défenseuses les plus implacables des bonnes VF ! Mr. Green

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bienvenue Sepia, j'espère que tu te plairas sur ce forum.  Smile
Et idem que Veggie, je suis un passionné (entre autres) de doublage et je suis un fervent défenseur des versions françaises de qualité !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:45 (2016)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Sepia a écrit:
En anime... en ce moment je ne regarde rien. En général je regarde que lorsqu'il y a des mangas un peu... psychologique/sombre comme Death Parade, Zankyou no Terror ou Psycho Pass.

Cool ça ! Moi aussi, j'adore les trucs sombres et Psycho-Pass Very Happy (Zankyo no Terror j'avais moins adhéré, lâché en cours de route).
C'est comment, Death Parade ? J'ai vu l'opening ce weekend à l'Epitanime, ça avait l'air pas mal.
Si tu ne l'as pas vu/lu, je te recommande fortement Ajin !

Sepia a écrit:

J'ai 8ans, ma passion c'est d'attirer les pédophiles ! :3

J'ai ri.

Bienvenue sur le forum ! Okay

> C'est malin, maintenant j'ai l'opening d'Owari no Seraph dans la tête... Torn old sepia photograph show / Our fragile precious world / Must discard it, respond to the call  ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo