Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyary Pamyu Pamyu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:10 (2016)    Sujet du message: Kyary Pamyu Pamyu Répondre en citant

Zutre, fausse manip, tout mon texte a disparu !!!!! Shocked

Le récrirai un peu plus tard !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:05 (2016)    Sujet du message: Kyary Pamyu Pamyu Répondre en citant

Alors bon, réécriture !

Kyary Pamyu Pamyu, très célèbre au Japon, est une "créature de J-Pop" bien plus qu'une Idolu à proprement parler. 
 Elle habite en des clips souvent très travaillés dans un sens résolument surréaliste-ludique. La zicmu en est joyeuse, "décérébrée" par volonté directe, les visuels d'une imagination débordante. Bien sûr la chanteuse qui y balade ses aventures fantasmagoriques n'a rien inventé de tout ça (je crois), elle est juste rigolote à voir et à entendre, le staff créatif est derrière. Elle s'affuble d'une perruque filasse à frange, de tenues déjantées et paraît sans âge précis entre 12 et 26 ans. Une sorte de Schtroumpfette d'animé, quoi.
   C'est comme cela que je la prends en tout cas, il ne faudrait pas s'imaginer que j'ai un crush sur Kyary Pamyu Pamyu. Simplement en 2013 dans ma maison louée à Kyôto, j'ai passé 2 semaines avant la venue de mon amie Taiko, sans TV (ce sont des maisons louées en France pour des Français et ils repartiraient sans doute avec), mais j'avais une radio ; or je l'entendais chanter tous les matins "Mottai Night Land", n° 1 des charts à l'époque, et ça me mettait de bonne humeur.
  Depuis, grâce à Nolife j'ai à présent son clip "Mottai Night Land", et aussi "Kira Killer" dont le titre est un pléonasme en japonais. Le plus récent, "Sai and Co", est tout aussi dingue en première partie, avec d'extraordinaires hordes de bestioles humanoïdes dansant autour d'elle figée et robotisée dans une sorte de pyramide, mais ensuite elle devient une fille réelle qui chante et danse. Evolution fatale que je suis avec amusement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Kyary Pamyu Pamyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo