Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention, steam alert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirito

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:11 (2016)    Sujet du message: Attention, steam alert Répondre en citant

------------------------------------------------------------------------- 
Salut à tous 
pour ceux et celles qui utilisent la plate-forme Steam de valve -> 
Weekend anime jusqu'à 90% sur ceux ci, et ça ne dure que 
 jusqu'à Lundi 1er Mai 19h 
------------------------------------------------------------------------- 
Même si vous ne l'utilisez pas d'ailleurs, c'est toujours sympa de le savoir. 
Et pour ceux qui ne savent vraiment pas ce qu'il en est, Steam est une plate-forme  
virtuelle gérant des jeux-vidéos, qui permet l'achat de jeux dématérialisé, avec souvent des promo  
de 15 à 75-90%, en plus d'un système de compte avec des succès, la gestion d'amis etc etc... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom le chat

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:30 (2016)    Sujet du message: Attention, steam alert Répondre en citant

Lien vers la page de l'opération : http://store.steampowered.com/sale/anime_sale/

Dans les trucs sympa, je conseille :
- Tales of Zestiria : pas le meilleur de la série mais quand-même un très bon A-RPG, les personnages sont attachants comme souvent dans les Tales et l'humour fait mouche ;
- Blazblue Calamity Trigger : un jeu de baston 2D plutôt sympa à jouer et très joli, ça vaut le coup de le tester, surtout à moins de 2€ ;
- King of Fighters XIII : j'y ai passé de très bons moments bien que n'étant pas un crack en jeux de bastons ;
- Recettear : un genre de RPG-jeu de gestion très mignon ;
- Hatoful Boyfriend : le VN où on drague des pigeons ; au-delà de l'aspect déconnade, les différentes routes sont bien écrites allant du comique à l'horrifique et le scénario caché est vraiment prenant !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Attention, steam alert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo