Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animé Nostalgie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Conventions et Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:55 (2016)    Sujet du message: Animé Nostalgie Répondre en citant

C'est trop tard pour l'annoncer aux gens, puisque c'est ce soir même au Grand Rex à Paris.
  Faut dire que je n'ai appris la chose qu'avant-hier, sinon je serais allé, mais là je ne peux me libérer.
  Claude Lombard, Marie Dauphin, Bernard Minet et une dizaine d'autres interprètes de génériques d'animés japonais, ça peut faire passer une amusante soirée ! Razz
  Donc si parmi vous certain(e)s seront dans le public, ce serait sympa un petit compte-rendu ! Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Conventions et Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo