Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Ces animes qui n'ont qu'une seule saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je me permet de lancer le sujet dans la section "Débat" pour lancer le poste sur les animes qui n'ont qu'une seule saison. En effet, preuve du contraire, j'ai remarqué que certains n'ont jamais de suite. Donc, ma liste en bas et que provisoire et bien entendu d'autre seront rajoutés d'ici là.

- Freefonix
- Foot2 Rue Extrême (je ne parle pas de l'ancien mais celle de la 3D uniquement)

Voilà déjà de quoi animer. Et vous, vous en penser quoi ?

Si vous avez des titres c'est le moment !

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:49 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Perso j'attends toujours ton avis sur Foot2Rue Extrême. Smile

Sinon j'aimerais bien une suite à Saint Seiya The Lost Canvas, on peut toujours rêver.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Akiko a écrit:
Perso j'attends toujours ton avis sur Foot2Rue Extrême. Smile

Oui, je vais vite te dire de ce pas dans le topic approprier Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:12 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Akiko a écrit:
Sinon j'aimerais bien une suite à Saint Seiya The Lost Canvas, on peut toujours rêver.

+ 1 ! J'arrive toujours pas à croire qu'ils nous aient refait le même coup d'il y a 30 ans. Sad
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Comme Akiko et Sotelo, j'aimerai vraiment une suite en animation à Saint Seiya the Lost Canvas, d'autant plus que l'adaptation animée est remarquable et a même étoffé et davantage développé le passé de certains protagonistes (Yato, Manigoldo, le grand pope Sage...).

Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:59 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

J'ai remarqué que cette situation était principalement due à la nouvelle politique des studios, à savoir produire une première saison et observer les premières audiences avant de se décider à lancer la suite. Ce qui a malheureusement fait du tort à Lost Canvas et qui me dissuade de découvrir l'adaptation animée de Silver Spoon. J'adore le manga et ça me plairait de voir ce que ça donnerait en couleur, vu qu'il y a beaucoup de paysages et de décors au naturel qui forcément passent au noir et blanc dans le manga. La couleur pourrait être un vrai plus, comme ce fut le cas pour l'adaptation de l'excellent Mushishi. Mais ce rythme d'une saison de 13 épisodes et à la prochaine pour la suite ne m'encourage pas à faire le pas.

Par chance, Yamato 2199 fait partie des élus pour une seconde saison (ou série), quatre ans après la première !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:23 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

Et en plus on dirait que la licence a un peu la poisse à ce niveau-là ! Sad
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:54 (2016)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison Répondre en citant

veggie11 a écrit:
J'ai remarqué que cette situation était principalement due à la nouvelle politique des studios, à savoir produire une première saison et observer les premières audiences avant de se décider à lancer la suite. Ce qui a malheureusement fait du tort à Lost Canvas et qui me dissuade de découvrir l'adaptation animée de Silver Spoon. J'adore le manga et ça me plairait de voir ce que ça donnerait en couleur, vu qu'il y a beaucoup de paysages et de décors au naturel qui forcément passent au noir et blanc dans le manga. La couleur pourrait être un vrai plus, comme ce fut le cas pour l'adaptation de l'excellent Mushishi. Mais ce rythme d'une saison de 13 épisodes et à la prochaine pour la suite ne m'encourage pas à faire le pas.

Par chance, Yamato 2199 fait partie des élus pour une seconde saison (ou série), quatre ans après la première !

Pour parler de Silver Spoon, il y a déjà deux saisons. La premiere à 11 épisodes. Mais de toute manière elle est assez courte et ne reprend certainement pas tout le manga. Pour Lost Canvas cela m'étonne qu'elle n'est pas marché. Bon, pour moi j'ai surtout pas aimer le design, après c'était peu-être à voir sous un autre angle, afin de mieux analyser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Ces animes qui n'ont qu'une seule saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation