Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
bardock le saiyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bardock

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:25 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

bonjour je suis un guerrier saiyan venant conquérir  votre planète .

blague a part  je m’appelle romain j'ai 25 ans habitants en picardie , ah pardon on dit haut de France ? je fais parti de la générations marqué par le club dorothée , donc forcément dragon ball , chevalier du zodiaque tous sa c'est cultisime pour moi ,je rejoint ce forum pour partagé et découvrir de nouveaux manga (et j'ai du retard a rattrapé piouf) je ne suis pas vraiment doué pour me présentée à l'écris je ne sais pas quoi rajouté de plus , si vous avez des questions n’hésitè pas je ne mord pas  (enfin pas tous de suite niark)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:53 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue à toi Bardock Okay

Eh bien pour commencer dis-nous ce que tu lis, tes préférences tant manga et anime (hormis ceux déjà citer) Smile

PS : J'espère te revoir très souvent ici ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:46 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue, cher compatriote des "Hautes-Terres" ! Laughing
J'espère que tu arriveras à te faire une place parmi nous, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur tes goûts !

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:11 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

merci pour l'accueille Smile feanor j’approuve ton avatar^^

alors concernent mes gouts on va faire une petit liste des manga papier principaux
-dragon ball z
-saint seiya
-hajime no ippo (10 ans d'amour tous plein pour ce manga)
-gto
-full metal alchemist
-on punch man (oui je suis tomber dans le tourbillon de saitama)

en animé en plus de la liste ci dessus (parce-que oui je regarde les manga que je lit en anime ^^) vous pouvais rajouter

-city hunter
-cobra
-kenshin le vagabond
-mugen no junnin
-highs school dxd (non mais c’était pour faire plaisir a ma copine de l'école^^ )

voila les principaux ^^
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:07 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue dans le coin Bardock ! Very Happy

C'est horrible parce que ton pseudo ne me fait pas penser à DB, mais à Bradock et aux pieds dans la gueule -> mwahaha, je sors. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

je met les pied ou je veux little john et c'est souvent dans la gueule , complétement mythique , sa me dérange pas que mon pseudo te fasse pensée au grand chuck ^^
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

bardock a écrit:
merci pour l'accueille Smile feanor j’approuve ton avatar^^

J'en pense pas moins du tien ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:51 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

je sais j'ai de beaux yeux sur cette photo ^^
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue Bardock,
  Un peu de chirurgie esthétique, parfois c'est vraiment bien, pour décrocher un job, le sais-tu ?
  A part ça je te rejoins tout à fait sur FMA, GTO, City Hunter, Cobra et Kenshin. C'est du tout bon !
  A bientôt donc.
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:30 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bonjour Bardock, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Parmi les œuvres que tu as cité et dont tu es fan, j'adore Cobra, City Hunter, Kenshin, Saint Seiya et GTO.  Smile
Pour One Punch Man, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la série animée et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu en voir et j'ai trouvé cela hilarant !
C'est un peu une satire des shonen de combat à rallonge, l'ambiance décalée du titre m'a plu et l'humour m'a fait rire de bon cœur. Et puis, c'est très bien réalisé et animé !
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:42 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue bardock ! Smile

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:10 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Okay
bardock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:30 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

merci tout le monde  pour l’accueille ^^

xanatos si tu aime les satyre et parodis de shonen il y un manga que j'adore mais que j'ai oublié de mettre dans la liste c'est BO BO BO , l'humour de on punch man est léger comparer au bordel de bo bo bo
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:23 (2016)    Sujet du message: bardock le saiyan Répondre en citant

Je connais bien Boboboboetc., j'avais acheté le premier tome à sa sortie en 2007 pour récompenser ma petite sœur d'avoir réussi son année. Un manga complètement délirant qui part dans toutes les directions possibles avec des jeux de mots sur pratiquement tous les dialogues. Je trouvais que sur ce point, l'adaptation française s'était bien amusée (notamment les noms des personnages).

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: bardock le saiyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation