Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAN WITH A MISSION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: MAN WITH A MISSION Répondre en citant

Ils sont cinq, ils ont des têtes de loups et je les adore : je parle bien sûr de MWAM, alias MAN WITH A MISSION !

Voici leur fiche Nautiljon, si vous connaître leurs noms, influences etc.

Si vous aimez le rock, je vous conseille fortement d'écouter leurs albums. Ils sont tous mieux les uns que les autres ! Ma préférence va à MASH UP THE WORLD, mais ils sont tous vraiment top.

Ces dernières années, le groupe a été demandé plusieurs fois pour interpréter des openings d'anime. Vous les avez donc peut-être entendus avec les supers Raise Your Flag (Mobile Suit Gundam : Iron Blooded Orphans), Database (Log Horizon) et Seven Deadly Sins pour l'anime du même nom.

Perso, j'adore la plupart de leurs titres. Pour terminer mon aperçu, je vais donc compléter par une petite sélection non-exhaustive :

Voilà voilà !! Okay

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:17 (2016)    Sujet du message: MAN WITH A MISSION Répondre en citant

Ah oui, je les aime bien aussi !
  Il y a une manip pour voir leurs clips dans ton post, Akiko ? quand je clique sur ces rectangles noirs rien ne se passe  Neutral
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:23 (2016)    Sujet du message: MAN WITH A MISSION Répondre en citant

Yupa a écrit:
  Ah oui, je les aime bien aussi !
  Il y a une manip pour voir leurs clips dans ton post, Akiko ? quand je clique sur ces rectangles noirs rien ne se passe  Neutral

Ah zut, ça apparaît bien chez moi, pourtant ! Confused

Voilà les liens Youtube correspondants :

Openings
Raise your Flag
Database
Seven Deadly Sins

En vrac dans leurs albums
Distance (MASH UP THE WORLD, 2012)
Emotions (Tales of Purefly, 2014)
Fly Again (MAN WITH A MISSION, 2011)
Get Off of My Way (MASH UP THE WORLD, 2012)
Out of Control (The World's on Fire, 2016)

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:25 (2016)    Sujet du message: MAN WITH A MISSION Répondre en citant

OK, merci, je vais prendre mon temps pour les revoir et préciser mon classement des préférés de moi.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: MAN WITH A MISSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo