Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Covers d'anime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: Covers d'anime Répondre en citant

J'ouvre un topic pour partager nos covers préférées d'opening/ending/musiques d'anime.

Je commence avec une vidéo toute neuve, postée aujourd'hui par Jonathan Young ! Ce type est génial, il mérite d'être connu. Very Happy

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:44 (2016)    Sujet du message: Covers d'anime Répondre en citant

Aujourd'hui dans la catégorie covers en anglais, je vous présente Amanda Lee ! (AmaLee pour les intimes).
Elle adapte les paroles et chante fort bien. Elle a fait énormément de titres donc je vous invite à fouiller sa chaîne Youtube pour trouver votre bonheur !
Voilà une petite sélection d'OP/ED de séries que j'aime et dont je trouve l'adaptation bien réussie. X.U. sonne mieux que l'originale sur les premières secondes ! (le mixer a un peu poussé sur le beat, j'aime quand ça tape ^^).
J'adore le mashup Call Your Heroes de Shingeki no Kyojin ! On y ressent une espèce de gravité, de solennité, c'est beau. *_*

Version piano, c'est toujours beau gosse. *_*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Covers d'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> OST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo