Passion Manga Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Jam Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: Jam Project Répondre en citant

Bonsoir à tous voici le live à Yokoyama du groupe Jam Project avec le début du mythe Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=MHvhuE_yeyc

en voici une autre :

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: Re: Jam Project Répondre en citant

Ah JAM Project, j'adore ! Okay
Tu devrais peut-être faire une présentation plus détaillée pour ceux qui ne connaissent pas ?

Moi dernièrement je suis à fond avec THE HERO, l'opening de One-Punch Man. Trop de puissance !!! Very Happy

> Ah, et jetez une oreille à la version de Jonathan Young, tout aussi mortelle ! Je suis super fan de ses covers Disney d'ailleurs, écoutez Be Prepared !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: Jam Project Répondre en citant

Akiko a écrit:
Ah JAM Project, j'adore ! Okay
Tu devrais peut-être faire une présentation plus détaillée pour ceux qui ne connaissent pas ?

Que dire comme présentation ?!
Ben que c'est un groupe mythique connus qui fait beaucoup de titre pour les animes au Japon comme le lien ci-dessous. C'est très bien rythmé et on chante bien avec eux ça arrache !

https://www.youtube.com/watch?v=C17TedMXrZw

Un karaoké ça vous tente ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Jam Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation