Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.
 
Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foot2 rue extrême ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:26 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant



 



Fiche technique
 


Nombre d'épisode : 39x26 minutes
Nombre de saisons : 1
Pays d'origine : France & Italie
Produit par : Pierre Alessandri & Giorgio Welter
Musique : Gaël Queffurus


Voici pour l'instant la présentation des équipes. Plus tard ce sera un petit résumer et ce que j'ai pensé de cette "anime" qui ma foi est fort plaisant à regarder...




 

Walter :

Le capitaine de l'équipe et vantard par dessus tout, se croyant supérieur à Sammy le capitaine lui aussi de la team, leur adversaire. Douer balle au pied, mais dénuer du mot "esprit collectif" comme ses co-équipiers, malheureusement pour lui et hélas souvent amené à la perte de sa propre équipe ! Il est le garçon le plus populaire et beau gosse.

Pablo :

Très bon lui aussi et bien moins vantard que Walter. Il se comporte comme étant le plus confiant et ayant un meilleur état d'esprit collectif que les autres. Ils se complètent ensemble en attaque, ce qui rend l'équipe encore plus redoutable. Dans un épisode, il fera une déclaration à Louana qui,elle, refusera catégoriquement. De plus il jouera le temps d'un épisode également le rôle d'arbitre en remplaçant Paul. Un exercice pas facile dont il apprendra à ses dépends;

Fino :

Avec son look "zombie" à la peau pâle, demeure quant' à lui le moins bon côté garçon. Toujours considéré (à mon avis) à l'écart, il reste néanmoins une bonne recrue dont on ne peut pas se passer de lui. Très bon passeur, il sera faire don ce qu'il sait faire pour le bien de tous et se montrera décisif au bon moment. Ne pas le sous-estimer donc.

Kassidy :

L'une des plus belles filles de toutes les équipe réunies. Moyenne balle au pied, mais son un contre un constitue le point faible de l'équipe. Sans aucun doute possible le maillon faible de sa team, elle sait faire preuve de malice lorsqu'elle se sent en difficulté pour mettre à la faute son adversaire, Louana en est une victime. Comme Walter, le mot collectif n'est pas son fort mais est un tantinet mon têtue que lui.

Emy :

Elle est la gardienne de but, mais on sent très bien chez elle qu'elle n'est pas à son aise. Hélas, personne ne se dévouera pas pour prendre sa place. Transparente, sous-estimer par tous. Gardien de but est un poste très difficile car il est le rempart et dernier "défenseur". Une responsabilité bien trop grande...

Les magics sont très fort techniquement et individuellement, ce qui les mets favoris face à la Team (les héros de la série) de Sammy & Tag. Deux points faibles viennent pourtant entachés :

1) L'esprit collectif
2) Leur gardiens n'est pas fiable !



 

 


Shiva :

Considérée comme la deuxième meilleure gardienne du tournoi après Joey. Souple et fait preuve de concentration tout en gardant un sang froid assez étonnant lors des matchs. Elle a une manie : elle se met souvent en haut de la barre transversale pour mieux sauter et surprendre ses adversaires. Hélas cela ne marche pas toujours. Calme, sérieuse et réfléchie. Sans elle, les Ninjaz ne serait pas les Ninjaz. Pilier ô combien important parmi ses camarades, elle fera aussi preuve de bon sens et de stratégie.

Lila :

Elle est belle, en plus c'est une joueuse très forte avec un état d'esprit hors du commun. La tête sur les épaules avec le respect de soi envers ses adversaires, apprécier de tout le monde par sa clairvoyance. Ami de Joey, capitaine de l'équipe dont son sens inné de meneuse, fin stratège et redoutable.

Mawell :

Peut être considérée comme l'une des plus forte également mais également collante aussi quand il s'agit d'amitié. Une amie sympa et sincère qui même en ayant des problèmes extérieurs, sait faire abstraction durant un match. Qui ne sera pas le cas de tout le monde. Ses points forts résident dans l'harmonie, la souplesse et l concentration.

Sondous :

La plus habile pour garder la tête sur les épaules avec Lila. Sons sens des responsabilités la font que pendant le temps d'un ou plusieurs épisodes remplacera Paul en tant qu'arbitre. Sa confiance st inébranlable et font d'elle l'une des meilleures qui soit. Son respect son l'impartialité dont elle fait preuve pour son âge force l'admiration.

Lord :

Le seul garçon de la bande. Agile et bon balle au pied.

Leur points forts :

- Respect de l'adversaire
- Souple, agile et rapide
- Fort en tactique

Si point faible : je dirai la défense qui est un peu trop "perméable" à mon goût.


Dernière édition par DD69 le Mar 29 Mar - 22:02 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:17 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant



Fat :

Le meilleur joueur avec Dimi. Toujours dans des coups foireux avec Sly pour déconcentrer la Team. Dommage que son talent soit gâcher par les coups tordus de son équipe, car c'est l'un des plus forts et en un contre un est un plus et c'est son point fort. Pas négligeable, il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre lui !

Sly :

Le capitaine de l'équipe. Comme Satanas et Diabolo, toujours dans les sales coups, il en manquera pas une et fera tout pour déstabiliser la team par tous les moyens. La question est : si Sly n'existait pas, Est-ce que les Dark side feraient pareil ? A lui seul, il sera à l'origine des trois-quarts des épisodes des ennuis de la Team. Peu talentueux, fort en gueule prêt à faire des coups bas même pendant un match dont c'est sa spécialité. Il sera souvent réprimander et rappeler à l'ordre par Paul sans jamais aller plus loin.

Genna :

Aucun talent particulier. Elle joue en défense, mais au vu de son faible niveau en défense, elle laissera plus passer les ballons qu'elle ne stoppe les attaques adversaires. Un comble. Pas très futé mais amie avec Crina.

Crina :

La petite du groupe et souvent brimer par ses camarades à cause de sa taille. Elle est cependant la moins méchante du groupe. Gardienne de but de son état. Malheureusement pour elle, sa petite taille l'handicap au plus haut point ne pouvant pas empêcher le ballon de franchir sa ligne de but. Dans un épisode (le deuxième je crois) elle sera en attaque et marquera son premier but, son seul et unique durant toute la série.

Dimi

Certainement le plus redoutable et le plus fort de cette équipe. Il était l'ami de Greg avant de rentrer chez les Dark Side.

Les points forts :

- Jouer en coups bas est l'une de leurs spécialités
- Deux très bons joueurs

Les points faibles :

- Deux bons joueurs qui seront pas vraiment mis en avant à cause des mauvaises intentions.
- Le gardien, une passoire !
- Le crime ne paie pas !
- Lanterne rouge du championnat





C'est tout le contraire des Ninjaz :quatre garçons et une fille ou plutôt dois-je dire 4 frères et une sœur !

Bruno :

Chef du groupe et du "gang" Ensemble ils s'entrainent depuis déjà tout petit, ce qui les rends plus uni que jamais lors des matchs. Parfois au cours des parties, il a tendance à perdre facilement son sang froid à certaines situations. Se joue trop personnel pour épater la galerie et impressionner Sammy au détriment de sa propre équipe ! Comme ses frères, il n'aime pas qu'on s'approche de près de manière insistante de sa "petite sœur". Ferai-il le complexe du grand frère ?

Enclume :

L'un des meilleurs gardiens avec Joey & Shiva. Lui aussi protège sa petite sœur. Il est très doué à son poste, mais souvent à cause de sa carrure, son agilité s'en ressent et font sa faiblesse, handicapant ainsi son équipe à une victoire promise. Pas très fûté, mais un cœur en or comme on les aimes.

Yes :

Rien à redire de particulier. Sûr de sa force et joue en défense. Armoire à glace infranchissable.

Man :

Légèrement en retrait, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs de son élément. Il est complémentaire lors des contre-attaque de son équipe.

Zahra :

Sans doute la plus doué des Del Toro. Malgré sa petite taille, son agilité n'a pas d'égal et rivalisera même avec les meilleurs joueurs du tournoi. Forte, agile, buteuse en plus ! Amoureuse de Sammy aussi. Par contre son caractère susceptible et les histoires "d'amour" dont ils seront sans cesse derrière elle, l'énerve tellement qu'elle n'hésitera pas à dire les 4 vérités à ses frères !

leurs points forts :

- Uni comme les doigts de la mains
- Le collectif

Points faibles :

- L'indiscipline de Bruno pénalise la team.
Revenir en haut
Skype
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:58 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant



J'ai gardé la poire pour la soif (fameux proverbe célèbre) en faisant la présentation de LA meilleure équipe et héros de la série : La Team. Entrainer par le non moins connu Tag, qui a bien grandi depuis la toute première saison de Foot de Rue. En dehors de ça, il est le grand frère de Sammy.

Sammy :

Le capitaine de la team. Il excelle sur ses rollers lors des matchs, fort techniquement. Il vit de sa passion, mais son caractère fort têtu, fonce tête baisser assez souvent lui mettant dans des situations très compliquer. Amoureux de Zahra très vite au début des épisodes (le 2 ou le troisième), timide envers les filles et ose pas le dire en face. Pire, à force d'être persécuté par les frères de cette dernière, il exprimera de façon très mal ses pensés maladroites et blessantes...

Joey :

LE meilleur gardien du tournoi, sans contestation c'est lui ! Parfois impulsif, il gardera souvent ses problèmes en lui jusqu'à se renfermer sur soi-même au lieu les affrontés, ce qui fait que parfois il explose toute sa frustration d'un coup ! Souvent de bonne humeur aussi, mais naïf aussi dans les épisodes qui ne l'avantagera pas. Ami avec l'une des joueuse des Ninjaz (Lila). Il est fort apprécier de tous par ses qualités de joueurs.

Louna :

Petite par sa taille et complexé. Pourtant c'est une excellente joueuse tant en défense qu'en gardienne de but (voir l'épisode). Elle a un fort tempérament. Ses qualités sont : fort en histoire d'amour et en mode (eh oui, faut voir comment elle assure pour le style de Greg). Elle est la meilleure amie d' Inés.

Inès :

La tête pensante du groupe ! Sans hésitation possible elle peut devenir capitaine en remplacement de Sammy. Calme, réfléchit, intelligente, belle. Toutes les conditions sont réunis. Son point faible c'est de ne pas savoir faire de roller (voir également l'épisode dédié). Agile, fonceuse, souriante. Bien souvent, elle débloquera la situation d'une manière comme d'une autre. Son père tient une épicerie.

Greg :

L'ami de Sammy. Timide, il sera pourtant faire face aux difficultés du piège que lui tendra Fat au cours de l'épisode 2. Peu sur de lui, mais en attaque, lors des matchs il assure un max formant avec Sammy un duo imbattable. La dream team par excellence. Fort en défense, gardien de but imbattable (ou presque), attaque de feu. Pourtant à chaque fois, un problème diffèrent leur fera perdre toute concentration lors du match et mettront une mi-temps avant de résoudre les tracas et gagneront le match de peu comme par hasard.

Leurs points forts :

- Uni comme des amis
- Bon esprit collectif
- Respect de l'adversaire
- Excellent gardien de but

Point faible :

- Se laisse trop vite déconcentrer. De fait ils mettent une mi-temps avant de relever la tête de l'eau.
Revenir en haut
Skype
Akiko


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2014
Messages: 286
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant

Tiens, je ne savais même pas qu'il existait une deuxième série de Foot2Rue. Mais du coup, Tag et son équipe sont absents ? Et c'est en 3D ?

J'avais beaucoup aimé la première série, j'avais même revu tous les épisodes il y a quelques années grâce à une rediff sur Gulli. Le gros point fort c'était le ton urbain, le fait que le foot de rue soit moins "enfermé" que le foot sur un terrain classique (possibilité d'utiliser l'environnement), la musique rap/hip hop, les graphismes street art avec de gros contours... Est-ce que la 3D ne flingue pas cette ambiance graphique ? le dynamisme de l'anim lors des matchs ?
_________________
COOL ! COOLER ! COOLEST !
Revenir en haut
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:30 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant



Toutes les équipes respectent Paul y compris les DarkSide.


Voici la liste des épisodes ainsi que le(s) personnages lié(s)

1..............................Frères malgré eux.....................................Samy & Tag
2..............................Capitaine d'un jour......................................Greg
3..............................Protection Familiale....................................Samy & Zahra
4..............................Peur du noir..............................................Samy
5..............................Duels.......................................................Samy
6..............................Les pouvoirs de l'esprit...............................Joey
7..............................Le sixième de La Team...............................La Team
8..............................Une nuit au forum.....................................Inès
9..............................Trop à la fois............................................Joey
10.............................Le prix du public......................................La Team
11.............................Le ballon disparu.....................................Greg
12.............................Tous en rollers.........................................Inès
13.............................Une question d'honneur............................Samy
14.............................Personne ne m'aime.................................Joey
15.............................Jalouse malgré elle...................................Inès
16.............................Dans tes rêves.........................................Louna
17.............................Une étrange alliance.................................Greg & Jimmy
18.............................Sois toi-même..........................................Joey
19.............................Garçons vs filles........................................La team
20.............................Touche pas à mes buts..............................Joey
21.............................Garder sa place........................................Samy
22.............................Le pot de colle..........................................Louna
23.............................Les Darksides font la loi.............................La Team
24.............................Privé de F2RX...........................................Samy
25.............................La collection..............................................Joey
26.............................Honte de papa...........................................Inès
27.............................La mauvaise réputation...............................Joey
28.............................Le chouchou de Paul...................................Greg
29.............................Les vannes de Louna..................................Louna
30.............................Demi-portion.............................................Louna
31.............................La marionnette...........................................Greg
32.............................Jour de malchance.......................................Inès
33.............................Sabotage...................................................Tous
34.............................Cap, pas cap..............................................Samy & Louna
35.............................Amour ou amitié.........................................Joey, Lila & Louna
36.............................C'est pas moi, c'est lui..................................Tous
37.............................Mauvaise passe...........................................La Team
38.............................Le rapporteur..............................................Louna
39.............................Peur de grandir...........................................La Team

On se rendra vite compte que Samy & Joey seront "cité" à eux deux huit fois chacun (voir ci-dessous) soit environ un tiers des épisodes !

Voici en ordre décroissant :

Samy...................8 fois
Joey.....................8 fois
Louna...................7 fois
La Team...............6 fois
Inès.....................5 fois
Greg....................5 fois
Tous....................2 fois
Tag.....................1 fois

Bien sûr, dés qu'il s'agit de La Team ou Tous réunis (je veux dire toutes les équipes confondues), cela ne prend pas en compte.

Sacher toutefois qu'un test de 3 minutes de l'épisode pilote, a été crée, une sorte de prémices, mais le résultat n'était guère convaincant.
Revenir en haut
Skype
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:18 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant

Alors...que dire finalement de cet anime me direz-vous ?

Tout simplement qu'il est plutôt bien réussi, mais il manquerait directement un épisode pilote et non pas une pâle imitation même si c'est un prototype qui durait 3 minutes à tout casser où on verrait le détail de leur toute première rencontre. Ensuite j'aurai voulu d'autres matchs des autres équipes entre-elles, cela aurait été de soit. Ma note est de 16/20 bien mériter car y'a rien a envié à la toute première série. Bien réaliser, Décors parfait, scénario pas bâcler, couleurs impeccables.


La prochaine fois, mon tout dernier poste avec les personnages restant de cette belle série qui je l'espère aura sa suite.
Attendre et voir...
Revenir en haut
Skype
DD69
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 594
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:12 (2016)    Sujet du message: Foot2 rue extrême Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde. Voilà que maintenant j'attaque la dernière partie de l' anime Foot2 Rue Extrême avec les deux derniers personnages.



ISABELLE


Est la mère de Samy. Elle écoute les soucis de son fils lier à son sport (Foot de rue), hésitant pas un seul instant à lui donner des conseils qui s'avérera très utile pour la suite des évènements, même si son mari est un peu effacer de la série lui prodiguera également de bonne idée.
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Foot2 rue extrême

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Thème créé par Mister Geo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com