Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une ptite nouvelle !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Bonsoir, je suis une ptite nouvelle ! Mon âge est inconnu de tout l'univers ! xD

Bon sérieusement, je suis venue sur ce forum car on me l'avait proposé mais je n'ai jamais vraiment regardé. Et puis, je sais pas pourquoi j'ai décidé de visiter et il m'a énormément intéressé, graphiquement il est plutôt mignon comme tout peut être un petit peu basique mais j'adore tout de même.
J'aime le dessin, je suis à l'école des beaux arts.
Brefouille, j'aime la lecture, je lis de tout, des romans, des mangas, des BD etc.
Je fais beaucoup de cosplay, je vais souvent aux Japan Expo, d'ailleurs le festival de Tours bah j'y vais!
J'aime aussi les rapaces, les aras Wink, je m'occupe d'un aras bleu lorsqu'on me propose de le garder lorsque les propriétaires partent en voyage, elle n'est pas très sociale mais elle est drôle.
Je fais du cirque depuis 7 ans, je fais du trapèze depuis 6 ans. J'aime le basket mais je suis forte que pour mettre des paniers.
Je suis ouverte à toute les discutions, merci de m'accepter parmi vous ! Bye bye ! Smile

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Shiro et merci du compliment Smile

Qu'as-tu comme titre niveau manga ?
Qu'as-tu comme DVD manga ?

Lis-tu du Jules Vernes ?

C'est super sympas, les membres sont très accueillant. Hésite pas à donner tes avis Wink
Enfin, bref j'espère te (re)voir très prochainement....prends ton envole !

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Bah en fait c'est toi qui m'a dit de visiter le forum bien sûr c'était il y a longtemps et je m'appelais pas ainsi xD !
Tu m'avais même dit que le forum était très accueillant, je suis contente de voir que oui .
Et oui, je lis du Jules Vernes, j'aime beaucoup.
Oulala et en DVD manga si je devais tous les cités ça serait énorme. Smile
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Bienvenue Shiro !

N'hésite pas à ouvrir un topic pour parler davantage de Jules Verne, j'ai aussi la plupart de ses romans ^^

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Shiro a écrit:
Bah en fait c'est toi qui m'a dit de visiter le forum bien sûr c'était il y a longtemps et je m'appelais pas ainsi xD !
Tu m'avais même dit que le forum était très accueillant, je suis contente de voir que oui .
Et oui, je lis du Jules Vernes, j'aime beaucoup.
Oulala et en DVD manga si je devais tous les cités ça serait énorme. Smile

Tiens m'en souviens plus. Peux-tu me dire sous quel pseudo stp ?
Je penses de mémoire avoir dis à une personne d'un forum (à l'abandon) de venir faire un tour. Effectivement, ça fait un bail ^^'

Je lis cinq semaines en ballon et le tour du monde en 80 jours. J'adore rêver.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Tu as une bonne mémoire dit donc, effectivement c'était sur un forum à l'abandon, si tu avais été là lorsqu'il était actif tu aurais adoré mais bon..
C'était Suzy ^^.
Le tour du monde en 80 jours est vraiment super, j'adore !

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:50 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

veggie11 a écrit:
Bienvenue Shiro !

N'hésite pas à ouvrir un topic pour parler davantage de Jules Verne, j'ai aussi la plupart de ses romans ^^

Ah oui ! Je ferais ça merci beaucoup ! Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:54 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Je l'aurai parié ! Surprised

Mangashow je crois.

Oui, fais nous un topic Jules Verne. Cela peut être interessant.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:56 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

DD69 a écrit:
Je l'aurai parié ! Surprised

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Exactement ! Et bien tu as une mémoire d'éléphant dit donc ! Comment tu as fait pour savoir ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:05 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Merci ^^

En fait, quand ça m'a mis la puce à l'oreille :

" tu m'as dit d'aller voir le forum, c'était il y'a longtemps"

J'ai tout de suite compris. As-tu gardé avec quelques un ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Ah bah j'ai du vraiment t'intéresser pour que tu te rappelles de moi #narcissique xD ^^.
En tout cas merci pour l'accueil, ça me fait plaisir ! :3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:42 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Salut !

Bienvenue parmi nous ! Les Beaux-Arts? Cool, on aura peut-être l'occasion d'en reparler ! Wink

A+ et encore bienvenue ! Okay
Shiro

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Tu connais les beaux arts ? Si tu connais et bah je te dis bravo !
Et merci beaucoup Smile !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Que fais-tu comme cosplay ?

Tu nous montrera quelques exquis, voir le genre de dessin...

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !! Répondre en citant

Bien sûr ! Je montrerais ce que je sais faire ! Wink
En cosplay, je fais des tous petits pour l'instant, Kakashi de Naruto, Lucy de Fairy tail, Shiro de No game no life et aussi des cosplay de personnages de films d'animation.
Mais en ce moment je travaille sur un gros projet, si cela intéresse quelques personnes je pourrais montrer comment faire des armes de mangas, de jeux vidéos avec des objets de la vie quotidienne.
Je compte rester longtemps sur ce forum donc si ça intéresse aussi certaines personnes dans deux mois je pourrais poster mon gros projet à tout le monde Wink ! Mais bon pour l'instant je suis qu'une petite nouvelle qui vient tout juste d'arriver.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Une ptite nouvelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo