Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osomatsu-San ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killoa

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:46 (2016)    Sujet du message: Osomatsu-San Répondre en citant

Pour fêter les 27 ans du manga ''Osomatsu-Kun''

''Osomatsu-San'' est notamment la suite de Osomatsu-Kun ou les sextuplés deviennent maintenant adulte.

Bien que les dessins de cet anime vous fasses rappeler un peu celui du regretté ''Fujiko F Fujio'' (auteur de Doraemon) en tous cas ce n'est pas lui bien que les sextuplés ressemble un peu au héros de Doraemon ''Nobita''.

Ca raconte l'histoire de la famille Matsuno, ou vivent des sextuplés ayant chacun d'entre eux des personnalités spéciaux, et qu'ils doivent se serrer les coudes dans des moments plus critiques (qui se termine souvent mal ^^).

Cet un anime doté d'un humour décalée, et qu'on s'en passe plus Smile , même si le 1er épisode c'est un peu pompée sur d'autre mangas des autres mangakas dont :

Haikyuu!!, l'attaque des titans (Shingeki No Kyojin), En Selle Sakamicho & Kuroko s'Basket  8)

En tous cas, c'est un anime très drôle, et toujours en cours de diffusion doté d'un cast japonais impressionnant. Smile
Loading...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:35 (2016)    Sujet du message: Osomatsu-San Répondre en citant

Oui, le dernier magazine Animeland (Février / Mars 2016) y consacre une double page, et retrace la carrière du créateur, Fujio Akatsuka.
  Il paraît que l'animé, plutôt que "pompé" sur d'autres séries, les cite pour s'en moquer abondamment, ainsi que de la mode des cafés Starbucks, des polars et films de vampires.
   Pour autant sur cet article je n'apprécie pas du tout le sous-titre en grosses lettres : "Les vannes acides et sans concessions sont la soupape d'un pays qui tourne en rond". Plus que les autres pays ??!!? Et tourner en rond, outre que je ne vois pas ce que ça signifie pour un pays, ça vaut peut-être mieux que les pays "en guerre" censés savoir où ils vont, non, tel un certain Etat de l'Europe de l'Ouest ? Et j'ai relevé quelques autres remarques désobligeantes envers ce que la rédaction d'Animeland appelle "la société japonaise" comme si elle était à part du monde. Sans compter les erreurs historiques que j'ai aussi relevées ailleurs dans le mag et allant dans un sens discutable et hostile. L'objectivité du jugement n'existe certes pas, mais la suspension du jugement subjectif, ça existe !
  En plus si l'on lit l'article, Osomatsu-san ne critique presque rien de "typiquement japonais" : ça se passe partout dans le monde !

Bien sûr je vais le faire savoir au bureau d'AL. Mais je ne veux pas polémiquer là-dessus, ça ne sert à rien, faut plutôt instruire les gens. Tiens, je vais compléter le topic sur l'histoire du Japon, ce sera déjà ça pour remettre certaines pendules à l'heure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Osomatsu-San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo