Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epitanime - Convention et Nocturnes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Conventions et Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natth

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:53 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Une prochaine Nocturne devrait être organisée par l'Association Epitanime le samedi 13 février 2016, de 20h à 6h.

Je pense que j'y passerai, car ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller Very Happy

Association Epitanime a écrit:
Nous avons le plaisir de vous annoncer, après un long moment de trêve, le retour de nos activités nocturnes.
Nous vous proposons donc de passer un moment avec nous la nuit du 13 au 14 février 2016 de 20h à 6h dans les locaux de l’école.
Afin d’éviter d’éventuels problèmes, ne venez pas avec des armes, même factices. D’ailleurs, à la suite des évènements récents, un contrôle plus rigoureux sera effectué à l’entrée de l’évènement. Vous retrouverez le programme de la Nocturne dans les prochains jours Wink

Entrée : 5€
Entrée gratuite pour les membres de l’association Epitanime et les étudiants du groupe IONIS.
Il n’est plus possible de rentrer passé 01h00.
Adresse : 24 Rue Pasteur, 94270 Kremlin-Bicêtre
La présence d’une pièce d’identité en cours de validité est obligatoire pour rentrer dans l’enceinte de l’école pendant l’évènement.

http://www.epitanime.com/2016/01/24/nocturne-st-valentin-2016
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Ça fait un moment que je me questionne et finalement, je pourrai sûrement pas venir (j'ai un train le dimanche matin en fait, mais je me sens pas assez warrior pour enchaîner nocturne + train pendant 7h !).

Tu nous diras si c'était bien, si tu y passes ? La dernière fois à la convention, j'ai trouvé la playlist du kara assez bof. Y'avait énormément de jupettes et quasiment rien pour contrebalancer, même pas de hit comme Arslân ou Shingeki ! Au final on a enfin eu un pauvre Free! à 6h du mat, on aura attendu toute la nuit. Sad

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:44 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Pareil pas possible pour moi.

Profites en bien !
Natth

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

J'ai écouté ton conseil Gex, j'en ai bien profité  Cool

J'ai été surprise par la foule. Je suis arrivée à 21h15, mais je ne suis rentrée qu'une demi-heure plus tard. Et il y avait encore une longue file derrière moi. On se serait cru à la convention, et encore j'ai moins attendu à la dernière Epitanime. C'est cool, les gens avaient vraiment hâte de participer à une nouvelle nocturne ^^. Le kara a duré jusqu'à 6h34 (au lieu de 6h) avec 3 ou 4 courtes interruptions pour refroidir le projo. C'était bien, on a vraiment pu chanter toute la nuit.

Je n'ai pas trop apprécié la première playlist que j'ai vue. Comme tu l'as dit Akiko, il y avait beaucoup de jupettes. J'en ai profité pour aller manger (là aussi il y avait beaucoup de queue). On a quand même eu droit à l'op d'Erased, l'ed1 de Free, l'op1 de Gintama, l'op2 de Lodoss ou la VF de Nicky Larson. Il y avait aussi du sportif comme Haikyu, du récent comme Prison School, Death Parade et l'op de One-Punch Man pour conclure en réveillant tout le monde.

J'ai trouvé les playlists suivantes beaucoup plus intéressantes. La seconde a commencé avec Tales of Zestiria. Je crois que c'est le premier que je voyais de la soirée, mais il y en a eu pas mal d'autres après (Symphonia 1 et Tesseha’lla, Abyss, Vesperia). Il y a eu beaucoup de FMA au cours de la nuit, des Sword Art Online, un peu de Naruto, mais quasiment pas de One Piece, Fairy Tail ou Bleach. Il y a eu pas mal de Fate aussi, l'op de Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin op et ed1, du Darker than Black, du Durarara, du Utena et plein de Gundam. J'ai été étonnée d'en voir autant. Il y en a toujours quelques-uns, mais là il devait y avoir de grands fans dans la salle. Je crois que c'est assez rare de voir du Turn A ou du Victory.

Le nombre des nouveautés était aussi très intéressant : Arslan, Gate, Gangsta, Dance with Devils, Shirayuki, K Return of Kings, Kekkai Sensen, Overlord, Young Black Jack, des Jojo, Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans.

Il y a eu aussi Seven Deadly Sins, Magi, Beck, Detective Conan, plusieurs Getter Robo, Melody of Oblivion, Haruhi, Log Horizon, Nisekoi, No game no life, Sayonara Zetsubou Sensei, Psycho-Pass, Soul eater not, Dragon Ball Z op, Pokemon VF, Saint Seiya VO (op1, Hadès) et VF, Kuroko Basket, Gurren Lagann, Beelzebub, Tokyo Ghoul, Parasite, ALDNOAH.ZERO, Bakaramon, Ping Pong, d'autres Gintama, Ace of Diamond, Accel World, Kill la Kill, du magical girl... 

On a aussi vu des morceaux plus longs et très appréciés, notamment sur la fin : Yatta, Totoro, Segata Sanshiro, Oblivious, Green Apple, Brave Love Galaxy Express 999, Shining Collection. La dernière playlist s'est terminée sur Otaking et X Okay
Akiko

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:01 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Natth a écrit:
J'ai écouté ton conseil Gex, j'en ai bien profité  Cool

J'ai été surprise par la foule. Je suis arrivée à 21h15, mais je ne suis rentrée qu'une demi-heure plus tard. Et il y avait encore une longue file derrière moi. On se serait cru à la convention, et encore j'ai moins attendu à la dernière Epitanime. C'est cool, les gens avaient vraiment hâte de participer à une nouvelle nocturne ^^. Le kara a duré jusqu'à 6h34 (au lieu de 6h) avec 3 ou 4 courtes interruptions pour refroidir le projo. C'était bien, on a vraiment pu chanter toute la nuit.

Je n'ai pas trop apprécié la première playlist que j'ai vue. Comme tu l'as dit Akiko, il y avait beaucoup de jupettes. J'en ai profité pour aller manger (là aussi il y avait beaucoup de queue). On a quand même eu droit à l'op d'Erased, l'ed1 de Free, l'op1 de Gintama, l'op2 de Lodoss ou la VF de Nicky Larson. Il y avait aussi du sportif comme Haikyu, du récent comme Prison School, Death Parade et l'op de One-Punch Man pour conclure en réveillant tout le monde.

J'ai trouvé les playlists suivantes beaucoup plus intéressantes. La seconde a commencé avec Tales of Zestiria. Je crois que c'est le premier que je voyais de la soirée, mais il y en a eu pas mal d'autres après (Symphonia 1 et Tesseha’lla, Abyss, Vesperia). Il y a eu beaucoup de FMA au cours de la nuit, des Sword Art Online, un peu de Naruto, mais quasiment pas de One Piece, Fairy Tail ou Bleach. Il y a eu pas mal de Fate aussi, l'op de Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin op et ed1, du Darker than Black, du Durarara, du Utena et plein de Gundam. J'ai été étonnée d'en voir autant. Il y en a toujours quelques-uns, mais là il devait y avoir de grands fans dans la salle. Je crois que c'est assez rare de voir du Turn A ou du Victory.

Le nombre des nouveautés était aussi très intéressant : Arslan, Gate, Gangsta, Dance with Devils, Shirayuki, K Return of Kings, Kekkai Sensen, Overlord, Young Black Jack, des Jojo, Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans.

Il y a eu aussi Seven Deadly Sins, Magi, Beck, Detective Conan, plusieurs Getter Robo, Melody of Oblivion, Haruhi, Log Horizon, Nisekoi, No game no life, Sayonara Zetsubou Sensei, Psycho-Pass, Soul eater not, Dragon Ball Z op, Pokemon VF, Saint Seiya VO (op1, Hadès) et VF, Kuroko Basket, Gurren Lagann, Beelzebub, Tokyo Ghoul, Parasite, ALDNOAH.ZERO, Bakaramon, Ping Pong, d'autres Gintama, Ace of Diamond, Accel World, Kill la Kill, du magical girl... 

On a aussi vu des morceaux plus longs et très appréciés, notamment sur la fin : Yatta, Totoro, Segata Sanshiro, Oblivious, Green Apple, Brave Love Galaxy Express 999, Shining Collection. La dernière playlist s'est terminée sur Otaking et X Okay

Ben zut, je regrette presque de pas avoir fait ma warrior !! La playlist avait l'air au top du top *_* (j'espère que tu as bien gueulé "RAISE YOUR FLAAAAAAAAAAAAAG" xD). Aldnoah OP ou ED ?
Juste avant je suis passée à Komikku prendre un petit manga (c'est important en voyage pour pas mourir d'ennui Laughing ), j'ai discuté avec la vendeuse qui était en fait responsable bouffe à l'Epita ces deux dernières années. Au final ce sera la seule nocturne de l'année elle m'a dit, la prochaine ce sera pour la convention. Mwarf !

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:29 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Arf, j'aurais bien aimé brailler "Raise your flag", mais je crois qu'il était déjà passé. Vu qu'il y avait beaucoup de monde, les listes de demandes étaient longues. Du coup, il n'y a pas eu de rediffusion. En revanche, ils ont passé l'op2 en fin de soirée, "Survivor". Pour Aldnoah, on a eu droit à l'op et à l'ed de la saison 1 si je me souviens bien.

Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de nouvelle nocturne avant mai, vu qu'elles tombent en général tous les deux mois. La seconde arriverait mi-avril, ce qui serait peut-être trop près de la convention. En tout cas, ça promet pour le mois de mai Mr. Green
Akiko

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

Natth a écrit:
Arf, j'aurais bien aimé brailler "Raise your flag", mais je crois qu'il était déjà passé. Vu qu'il y avait beaucoup de monde, les listes de demandes étaient longues. Du coup, il n'y a pas eu de rediffusion. En revanche, ils ont passé l'op2 en fin de soirée, "Survivor". Pour Aldnoah, on a eu droit à l'op et à l'ed de la saison 1 si je me souviens bien.

Claaaasse !!! *_*
Bon, je me tiens dans les starting block pour mai. Okay

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:55 (2016)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes Répondre en citant

La dernière nocturne avant la convention de mai :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Epitanime - Convention et Nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Conventions et Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo