Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Cinéma: Le Garçon et la Bête, dimanche 17 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Sortie Cinéma: Le Garçon et la Bête, dimanche 17 Janvier Répondre en citant

Voilà: comme convenu, une sortie cinéma est prévue pour le dernier film d'animation de Mamoru Hosoda.Elle aura lieu le dimanche 17 Janvier à 18h00 au cinéma des Halles.

Je récapitule celles et ceux qui pourront venir:

- Lord Yupa

- Sharbett

- Nael

- Akiko

- Moi même

Vivement que l'on se retrouve, j'ai hâte que nous soyons déjà à dimanche ! Very Happy

Si d'autres Pingouins souhaitent se joindre à nous, vous serez le bienvenue !  Wink

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: Sortie Cinéma: Le Garçon et la Bête, dimanche 17 Janvier Répondre en citant

Pour demain, je vous propose que l'on se retrouve à 17h20 devant la salle de cinéma des Halles.
Cela nous laissera le temps de discuter tranquillement d'ici à ce que le film commence.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Sortie Cinéma: Le Garçon et la Bête, dimanche 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo