Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul Eater Not ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Manga & BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: Soul Eater Not ! Répondre en citant

Ce "petit" manga (puisqu'il se contente de 5 volumes, chez Kurokawa) est bel et bien de l'auteur de Soul Eater , Atsushi Ohkubo, et se déroule à Shibusen, où arrive Tsugumi, une fille de 14 ans qui est une arme démoniaque mais pas encore capable de se transformer efficacement. Elle doit donc fonctionner avec un(e) meister, mais voilà, lors de la cérémonie d'investiture, elle tombe sur deux filles très contrastées pour en remplir le rôle, et ne sait laquelle choisir. Un petit côté "yuri" n'est pas absent, mais il s'agit bien d'une intrigue-type de "Soul Eater", puisqu'une sorcière maléfique va intervenir pour saboter l'école avec cruauté. 
  On croise souvent Maka ou Soul, donc c'est assez sympatoche à lire, sans le défaut principal de "Soul Eater" qui est à mon avis de ne pas savoir en finir pour de bon avec un méchant, malgré leur nombre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: Soul Eater Not ! Répondre en citant

J'ai trouvé cet anime déjà bizarre de par sa construction et de l'idée originale. Alors le manga... J'ai pas vraiment accrocher en faite, malgré les quelques épisodes que j'ai pu voir. Est-ce que le manga reprend l'histoire de l'anime ? En combien de volume existe-il ?

C'est juste par curiosité Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:08 (2015)    Sujet du message: Soul Eater Not ! Répondre en citant

L'animé, je ne l'ai pas vu  (au contraire de "Soul Eater", dont je n'ai pas lu le manga, sauf 1 ou 2 volumes). Ici on a 5 volumes très bien dessinés, car l'auteur touche sa bille dans ce domaine, on ne peut pas le nier ! Le scénario reste assez conforme à la série de base. Le petit plus est dans les personnages annexes plutôt marrants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Soul Eater Not !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Manga & BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo