Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Groupes divers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Groupes divers Répondre en citant

Juste pour dire un mot du groupe que je connais un peu, Sekai no Owari , autrement dit "Fin du Monde". Du point de vue musical, c'est un des rares que j'aime bien, car il y a une mode "heavy metal" au Japon dans les groupes masculins qui ne fait guère que me casser les oreilles.
  Celui-ci a des titres réellement construits mélodiquement - et plutôt joyeux, en dépit de son nom ! -, c'est vraiment fun et entraînant. Ils ont interprété la chanson-phare du film de Crayon Shin-chan, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre.
  En revanche je les ai rencontrés en personne(s) à Kobé, tout à fait par hasard, en passant devant une sorte de mini-amphithéâtre en plein air au pied d'un énorme grand magasin où ils dédicaçaient, et nous gratifièrent d'une courte prestation. Ce sont quatre individus pas tous masculins : il y a au moins une fille, et pour avoir vu de près le mystérieux DJ à éternel masque de clown et lui avoir serré la délicate main, je penche là aussi pour une fille. Toutefois, va savoir, car les Japonais mâles ne sont pas usuellement des sosies de Schwarzenegger, contrairement à moi  Mr. Green .

Si vous connaissez d'autres groupes, ne vous gênez pas.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: Groupes divers Répondre en citant

J'aime pas mal de groupes de J.music comme l'Arc~en~Ciel (ancienne époque, parce que depuis l'album Kiss je suis moins convaincue), X-Japan, TM.Revolution/Abingdon Boys School... Je rêve d'écrire un bouquin dont l'OST (oui, dans ma tête, les livres ont des OST Laughing) serait composée d'Another Perfect Day, Broken Mirror et Drifter des Boom Boom Satellites :

Je suis pas mal à fond sur MWAM (MAN WITH A MISSION) depuis un certain temps aussi. Ces gars-là sont épiques. Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: Groupes divers Répondre en citant

Man With A Mission m'amusent beaucoup moi aussi, juste un peu secs musicalement.
 Le groupe World Order et leur clip "Multipolarity", ça vaut le détour ! Je me demande dans quels coins enchinoisés du Japon ils ont tourné, car ce n'est pas en Chine, mais je n'ai reconnu ni le Chinatown de Kobé ni celui de Yokohama, les deux que je connais.

.....

Ah zut, j'ai encore raté la manip de transfert...  Wink  Faut que j'apprenne à le faire...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Groupes divers Répondre en citant

Voici le groupe Polysics avec I my me mine, datant de 2005. J'avoue que ce groupe décaler et cingler est tut simplement génial !

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: Groupes divers Répondre en citant

Le groupe Buono ben justement c'est du tout bon je trouve. 4 filles en orchestre et 3 qui chantent, plutôt bien, sans se croire obligées à la gymnastique rythmique des Idoru (et que je ne condamne pas pour autant, parfois ça forme un très bel et parfait ensemble).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Groupes divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> J-Pop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo