Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie 19 décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

Salut tout le monde !

Kuronoe m'a contacté avant hier pour me demander si j'étais d'accord pour qu'on se fasse une sortie le samedi 19 décembre soir et je lui ai dis que j'étais partant ! Very Happy
Nael est d'accord aussi.
Ce Samedi exceptionnellement, je ne travaille pas du tout ce jour là, donc, la date me convient personnellement tout à fait !

Je lui ai proposé qu'on retourne au restaurant japonais où nous sommes allés le 7 septembre dernier car cette soirée s'est super bien passée.

N'hésitez pas à dire si vous êtes dispos le soir du 19 décembre les ami(e)s !  Okay

Donc je récapitule, voici pour le moment les personnes qui viennent ce soir là:

- Kuronoe

- Nael

- Moi

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:39 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

Malheureusement comme j'en ai déjà informé Kuro, je suis déjà invité par des amis proches ce soir là, et partirai le lendemain pour Nantes (famille oblige) ! Dommage car ça m'aurait été bien agréable de revoir mes bons amis de fofo !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

A priori j'en serai, ainsi que Tom et Tarmine. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:51 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

J'en serai aussi ! Cool
Xanatos

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:52 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

OK, donc pour résumé, celles et ceux qui seront présents:

- Kuronoe

- Nael

- Akiko

- Tarmine

- Tom

- Bub

- Moi

On se retrouve donc au restaurant Atsu Atsu comme le 7 septembre dernier.
J'ai vu les horaires d'ouvertures, le Resto ouvre à 19h00.
Quelle heure conviendrait à tout le monde devant le restaurant ?
19h30, 20h00 ?

Vivement demain soir que je puisse tous vous revoir !  Very Happy
En tout cas Kuronoe tu as choisi un super restaurant: il est dans un quartier calme et tranquille, les employé(e)s sont sympas et accueillant(e)s et la nourriture est excellente !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:11 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

Kuro voulait déporter l'horaire du Atsu Atsu à 20h45 car je finis à 20h30. Si ça vous pose un problème en tant que banlieusards, n'hésitez pas à avancer l'heure, je ne veux pas vous pénaliser ! Au pire, vous pouvez venir me faire un petit coucou, je vends des manga dans un grand magasin de produits culturels aux Halles (je vous laisse deviner lequel Laughing ).

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:53 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

20h45, très bien !
Cet horaire là me convient très bien aussi. Smile
Quant au magasin où tu travailles, je pense deviner aisément duquel il s'agit... Wink

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:30 (2015)    Sujet du message: Sortie 19 décembre Répondre en citant

La sortie hier soir au restaurant était super ! Very Happy
Cela m'avait fait plaisir de te revoir Kuronoe ainsi que Bub, Nael, Akiko, Gexian, Tarmine (que l'on n'avait plus revu depuis longtemps ! )et Tom.

On s'est régalé et on s'est bien amusé, cela avait vraiment valu le coup !

Vivement la prochaine fois !  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Sortie 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Autres -> Rencontres et IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo