Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pingouin perdu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Salut les amis !

Vu que pour le moment on n'a plus de banquise, je me suis dit que je pourrai vous rejoindre sur cet îlot plein de fraîcheur !

Je ferai de mon mieux pour venir le plus possible vous voir. Je suis vraiment très heureux de vous retrouver mes amis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:35 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Sotelo !

Tu verras c'est aussi sympa ici que sur AL. Hesite pas à nous faire partager des nouveautés (faire des topics), ainsi que donner des avis. Ici c'est notre famille à nous les pingouins sur ce deuxième îlot.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Bienvenue, Sotelo ! Very Happy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Salut Sotelo !
Heureux de te revoir parmi nous et bienvenue sur le forum de DD !  Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:54 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Merci de votre accueil, je suis vraiment très heureux d'être de nouveau parmi vous mes amis. Et j'en profite pour remercier DD d'avoir créé cet îlot qui nous permet de nous retrouver tous ensemble, ça fait vraiment chaud au cœur. Okay
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:28 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Bienvenue Sotelo,

j'avais lu ton message très touchant sur Animeland avant la disparition du forum, je n'avais pas pu te répondre, donc j'en profite pour affirmer tout mon soutien et te souhaiter le meilleur pour la suite. Wink

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Très content moi aussi de te revoir sur cette autre plate-forme, Sotelo. On est moins, mais on est "plus" !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Sotelo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:35 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Merci mes amis, du fond du cœur. Et c'est vrai qu'on se sent bien ici ! Wink
Natth

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Bienvenue Sotelo Very Happy

Contente de te voir sur ce forum, amuse-toi bien !
Sotelo

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:08 (2015)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Salut Natth, je te remercie, je suis très heureux de vous retrouver. Wink
Kinara

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Yep salut sotelo, ça fait un bail!

Bienvenu ici,en attendant le retour du forum  d'Al!

Citation Sotelo:
Ah, et Buffy je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais accroché, les maquillages peut-être... Rolling Eyes Je devrai peut-être lui redonner une chance.. Question

Tu parle du maquillages des vampire? Si tu t'arrête a ce genre de chose,tu perd tout le potentiel de cette série..  Tu devrais persisté!  

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: Pingouin perdu ! Répondre en citant

Kinara a écrit:
 Yep salut sotelo, ça fait un bail!

Bienvenu ici,en attendant le retour du forum  d'Al!

Citation Sotelo:
Ah, et Buffy je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais accroché, les maquillages peut-être... Rolling Eyes Je devrai peut-être lui redonner une chance.. Question

Tu parle du maquillages des vampire? Si tu t'arrête a ce genre de chose,tu perd tout le potentiel de cette série..  Tu devrais persisté!  

Salut Kinara, merci de ton accueil, en effet ça fait un moment, heureux de te retrouver ! Wink

Pour Buffy, je le reconnais, les maquillages je les trouvais affreux, et du coup ça me bloquait complètement... Rolling Eyes Mais j'ai vu il y a quelques jours chez Gibert, un comic book de Buffy, vraiment joli, et j'avoue que ça m'a donné envie ! Mr. Green Du coup, j'ai envie de lui redonner une chance ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Pingouin perdu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Bienvenue aux nouveaux membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo