Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hôtel Transylvanie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:05 (2015)    Sujet du message: Hôtel Transylvanie Répondre en citant

Hotel Transylvania selon le titre US a été diffusé tout récemment sur FR4, et cela a été une bonne surprise pour moi.
 C'est très drôle et bien enlevé, Dracula est réussi dans son caractère finalement débonnaire, dans sa hantise de protection de sa fifille, dans son irrésistible sympathie secrète pour Jonathan (qu'il pourrait aisément liquider). Mavis est une charmante héroïne aussi, ses expressions et attitudes sont très soignées par les réalisateurs. Enfin la galerie de monstres vaut le détour par son comique !
 Ajoutons des chansons pour une fois modernes et plaisantes.
  Curieux comme ce récit rappelle le manga "Dracula" d'Osamu Tezuka !! on est même à la limite du plagiat...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Hôtel Transylvanie Répondre en citant

Vu en magasin des extraits d'Hotel Transylvania 2 , mais bon ça me séduit moins. Comme Mavis n'a pas changé dans son look, je n'arrive pas à avaler qu'elle soit la maman d'un bambin déjà largement courant partout ; et puis les aventures d'une famille, c'est tout de suite moins affriolant et formaté "Mon Dieu ! et mon enfant ?!?", kidnapping, fugue, etc.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Hôtel Transylvanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Anime & Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo