Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de moderateur(s) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> La vie du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous;

Actuellement je serai assez pris ces temps-ci par mon boulot de chroniqueur pour un site web. Donc je recherche un voir deux modérateur(s) ayant du temps libre devant lui et de préférence un membre assez actif ici. Si y'a quelqu'un qui est intéressé par ce poste, faites le moi savoir.

Merci Wink

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

Je me propose si personne d'autre ne voit d'inconvénient !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:52 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

Merci Veggie Okay

Je te changerai ton statut durant la semaine prochaine.

Si quelqu'un d' autre se propose il sera le bienvenue, car au cas d' empêchement d'un modo, y'aura toujours une personne qui pourrai prendre le relais. Néanmoins j' en ai déjà un assurer c'est déjà ça Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

on voilà c'est fait Veggie. Normalement tu devrais pouvoir modifier et modérer. Cependant, je réserve la partie "Passion manga" (les 3 premières sections).

Félicitation et bienvenue à toi Okay
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

Merci, DD69 ! Smile

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s) Répondre en citant

Très bonne chose et bon choix ! J'aurais pu me proposer, mais j'ai des activités trop diversifiées pour m'investir à ce point.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement de moderateur(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> La vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo