Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphy

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? Répondre en citant

Quand on parle de cartoons, généralement, les gens pensent immédiatement aux Looneys Tunes, Mickey, Tex Avery ...  Mais on fait que rarement allusion aux cartoons du studio Hanna Barbera alors que pourtant, ce studio en ont produit une belle pelleté !

Que pensez vous de leurs cartoons ?
Vous les classeriez où dans votre top des cartoons ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? Répondre en citant

Orphy, ton topic est trop général pour se trouver ici. Tu ne trouves pas ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:08 (2015)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? Répondre en citant

Bah, dans la mesure ou Hanna Barbera Productions n'ont fait que des cartoons et que cette rubrique est justement partiellement réservé à cette catégorie d'animation, je trouvais qu'elle y avait bien sa place, après, je te cache pas que je savais pas trop dans quelle rubrique mettre cette discussion aussi.

Maintenant, si tu penses qu'elle est pas approprié, je te laisse le soin de le déplacer dans une autre section  Wink
Yupa

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? Répondre en citant

Hanna Barbera, topic intéressant je trouve. 
 Mais le fait est que ça pourrait plutôt être en "Cartoons et divers".

Ces studios célèbres sont les premiers à avoir visé la diffusion non plus au cinéma en avant-programme (comme c'était le cas pour les Fleischer, Disney, Tex Avery... ) mais par des chaînes TV très avides de remplir leurs créneaux horaires, au moment de la grande explosion télévisuelle des environs de 1960. Bien sûr ça a mené Hanna et Barbera (deux associés tous deux décédés à présent je crois) à simplifier parfois drastiquement le mouvement pour produire assez, mais aussi à imaginer de nouveaux personnages, comme Yogi Bear ou Chilly Willy.  Quels autres ? Là je compte sur toi, Orphy !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Orphy

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:53 (2015)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ? Répondre en citant

Pour les autres cartoons du studio, on peut citer le célèbre Scooby Doo où encore Les Pierrafeu, Wally Gator, Hong Kong Fou Fou, Les Jetsons, etc  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Aimez vous les cartoons de Hanna Barbera ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Les styles -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo