Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ken le survivant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:37 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J' inaugure ce topic, juste pour vous dire s' il existe une version non censurée de cette série cultissime directement, ou alors inclus en plus de la version française ?

Merci de votre réponse  Wink

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:41 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Chez AB Vidéo et Black Box Smile

En pleine découverte des comics de super-héros.
Visiter le site web du posteur
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Tu veux dire que chez AB vidéo y' a deux versions sur les DVD ?

La  qualité des images sur les deux éditions, ainsi que les menus sont comment ?
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:26 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Chez AB, la dernière édition (en 6 DVD) propose VF et VOST. Pour la qualité de l'image, je n'ai vu que des captures sur Internet mais c'est très correct. Par contre il faudrait vérifier pour le recadrage (j'ai cru comprendre que celui d'AB n'était pas terrible). Par contre pour l'édition Black Box c'est un coffret intégral avec Ken le survivant et Ken II.

En pleine découverte des comics de super-héros.
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Merci Veggie Wink

Je pense sincèrement que je vais prendre celui de Black Box. J'irai voir ça au clair.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Ouais, je plussoie sur la Black Box, non seulement elle est très raisonnable (70 balles l'intégrale), et elle est vendue avec un artbook mijoté aux petits oignons dont tu me donneras des nouvelles. Trêve de tergiversations cher ami, au boulot !!! Okay
DD69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:52 (2015)    Sujet du message: Ken le survivant Répondre en citant

Je veux bien mais sur quel site dois-je aller ?

A la Fnac impossible de savoir si elle est en version censurée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Ken le survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Passion manga -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo