Passion Manga Index du Forum
Passion Manga
Tu as une âme d' otaku ? Alors ce forum est fait pour toi. N' attends plus, viens nous rejoindre.

Passion Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animeland ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Après une longue panne qui a duré 5 jours, le site et le forum de Animeland sont revenus hier soir.

En revanche, comme de bien entendu le forum m'a déconnecté et je n'arrive plus à m'y reconnecter... sur Safari.

Heureusement, j'ai pu me connecter via Firefox, OUF !

Quant à ce cher Kuronoe, il a poussé un coup de gueule (justifié) sur la page Facebook hier pour exprimer son ras le bol face à cet insupportable bug empêchant les membres du forum de se connecter.

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatos

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Je suis maudit... Ce n'est pas possible, je suis maudit...

J'ai écrit pendant une demi heure une réponse détaillée et passionnée à ce cher Yupa sur le topic des Bds Franco Belges au sujet de Astérix, j'ai éprouvé une immense joie à le faire et au moment où je poste ma réponse, LE FORUM TOMBE EN PANNE !

Et il a fallu, BIEN ENTENDU, que je ne sauvegarde RIEN de ce message ! Il n'en subsiste plus rien du tout !!!
La seule et unique fois que je ne sauvegarde pas et il a fallu que cela arrive aujourd'hui.

RAAAAAAAAH !!!!!!! Mad

Je suis dégoûté !

Bon, je m'y remets ce soir quand je rentrerai du travail (là je dois bientôt partir !) et CETTE FOIS, je sauvegarde ce message  et JE VEUX discuter avec Yupa de cette série qui est une de mes BDs Franco Belges préférées ! Enfin bon, en espérant que le forum sera revenu d'ici là...  Rolling Eyes

Tout ce temps perdu pour rien, quel gâchis... Sad

Ah et les problèmes de connexion sur le forum via Safari subsistent toujours... Mad
Heureusement que j'ai Firefox...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:52 (2017)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Salut Xanatos 

Fais-le ici si tu veux puis fais un copier/coller.

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:56 (2017)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Oui, ce serait une bonne solution, merci du conseil.  Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:43 (2018)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors, je ne sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à me connecter. En effet, pas moyen de voir l'encadrer "connexion" sur le forum. Avez-vous le même problème ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:06 (2018)    Sujet du message: Animeland ? Répondre en citant

Un problème qu'on a tous dû rencontrer sur AL.com, en effet ! ^^
J'ai trouvé un truc, et la plupart de ceux qui l'ont essayé ont confirmé que ça marchait, tente le coup, DD !
Il faut tout simplement que, lorsque tu arrives sur le forum d'Animeland, tu appuies sur la touche F11 de ton clavier (le mode plein écran), et normalement, tu devrais voir l'encadré de connexion. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Animeland ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Manga Index du Forum -> Question sur le site -> Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo